On dit qu'il n'y a qu'un maitre...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

ze
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 298
Inscription : 18/9/2014 18:02
Localisation : Hainaut

Message par ze »

Merci pour les infos. Je lirai les messages aux enfants. Car en ce moment ils ne sont pas à l'aise lorsque Leo joue. Sinon pour le reste tout va très bien.
Il est agréable à vivre. A défaut de grandes ballades vu son jeune àge, j'adore quand il vient se mettre à nos pieds. Comme il ne peut pas aller sur le canapé, c'est moi qui parfois m'assis par terre et il vient s'allonger sur mes jambes :wink:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

très bonne initiative ! :D
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

zé a écrit :. Comme il ne peut pas aller sur le canapé, c'est moi qui parfois m'assis par terre et il vient s'allonger sur mes jambes :wink:
Idem chez nous! en soirée, c'est moi qui dégringole sur le tapis et Knight qui vient se coucher avec sa tête sur mes genoux... Zénitude totale! :D
ze
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 298
Inscription : 18/9/2014 18:02
Localisation : Hainaut

Message par ze »

mimke a écrit :
zé a écrit :. Comme il ne peut pas aller sur le canapé, c'est moi qui parfois m'assis par terre et il vient s'allonger sur mes jambes :wink:
Idem chez nous! en soirée, c'est moi qui dégringole sur le tapis et Knight qui vient se coucher avec sa tête sur mes genoux... Zénitude totale! :D
J'ajouterai même que dans ces moments là lorsqu'il me regarde avec son air paisible, j'aimerai qu'il puisse avoir la parole :wink:
Tenshi
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 533
Inscription : 21/5/2012 19:01
Localisation : Habay

Message par Tenshi »

Chez nous non plus pas de canapé pour les loulous mais ils se couchent devant le poele sur le dos trop marrant de les voir dormir au chaud les pattes en l'air! et quand le poele commence à chauffer ils viennent réclamer pour qu'on le recharge... :D
Répondre