Luna propre mais pipi au salon...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Heuuuu,Adre, on t'a expliqué enlong en large qu'il fallait atendre trois mois après l'apparition des chaleurs.
Si tu stérilises trop tot tu peux avoir un gros risque de baisse d'immunité et d'atteinte au foie.
Pour avoir écouté mon ancienne véto qui a stérilisé beaucoup trop vite, ma dogue a manqué de murir et cela m'a couté double pour la sauver.

ous avons bien des règles ,il faut donc acepter la sexualité de ta chienne et écouter ton véto qui fait au mieux pour préserver sa santé.
Une stérilistion n'est pa un acte anodin et comme nous, la chienne peut avoir de petits soucis de vessie, c'est la nature.

i ce sont ses premières chaleurs, elle est déjà assez troublée comme cela .
Tu avais noté la date e début dans son carnet de santé?
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

adrenaline a écrit :son vagin a degonflé et les mamelle arriere sont legerement plus gonflées :? bref desolé si j ecris en plusieurs partie c est parce que je suis connecté via gsm du coup le fofo me refuse les reponses trop longues :(
son vagin??????le vagin il est à l'intérieur de la chienne!!!!!
tu parles sans doute de la vulve qui elle est apparente et est gonflée quand la chienne est en chasses ou en chaleur

une chienne n'a pas "des regles"
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Tu sais adre, si tu as téléphoné à ton vété en lui parlant des pipis fréquents et qu'il ne s'en est pas étonné, c'est que ce genre de chose doit arriver de temps à autres durant les chaleurs de certaines chiennes. Les gens ont d'ailleurs l'air de souvent s'en plaindre sur internet.

Les deux sont sans doute liés et tu verra une évolution dans les prochaines semaines. En plus, si ce n'est dû qu'aux chaleurs, c'est la seule et unique fois que tu rencontreras ce problème puisque luna sera bientôt stérilisée, no stress (même si je comprends que ce soit chiant) :wink:
Répondre