Laisse/harnet

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

Ayant un staff , ce sont des bons chiens intelligent moi je lui ai mis un harnais julius et ça lui convient mais comme dit plus haut
nseills'il veut tirer il va tirer co

ce sont des chiens têtus et faut avoir un caractère assez franc
et moi aussi je ne l'aurais pas lâcher le premier jour car entre le voir tous les jours et l'avoir définitif pas la même chose à mon idée car un chien peut avoir des folies et partir car il ne vous connait pas encore totalement si vous d'ailleurs

Et désolée de dire ça mais moi à votre place je ne l'aurais pas prise car ces derniers temps votre situation n'est pas top et dans la vie faut savoir mettre ses priorités ailleurs des fois
et un staff comme tout animal revient à un budget conséquent car le mien pou trouver les croquettes qu'il aimait et qui lui convenait j'ai mis du temps et grâce à Forest si je me trompe pas qui m'a conseillé Advance
bien avec pro plan ça lui convient bien mais ça mange un staff et c'est costaud
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

adrenaline a écrit :en effet luna est tres intelligente,mais avec son caractere comme tout chien. puis un chien n est pas l autre,ce qui convient a la tienne ne conviendra pas forcement a luna ;)
Bien non justement un chien n'est pas l'autre et un chien sa croissance demande beaucoup et avec kenzo ??
Répondre