Labrador de 11 mois agressif avec nos ânes

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

mimke a écrit :J'espère me tromper, mais on dirait que les personnes se sont découragées... voir l'annonce "labrador chocolat de 11 mois à donner... sans âne dans les environs" :cry:
Je crois aussi, moi j'aurai fait autrement, sans forcer le chien en y allant petit a petit commencer par passer à coté d'eux (pas trop près) en laisse et ignorer les ânes ainsi que la réaction agressive ou peureuse du chien puis de plus en plus près petit à petit et le feliciter...
Dounia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 154
Inscription : 20/6/2012 19:32
Localisation : vielsalm

Message par Dounia »

En effet,quel connerie,meme pas donner deux semaine de plus pour voir si ça s'arrange!! :evil: GRRRRRR
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Au moment de poster, la goutte avait peut-être déjà fait déborder le vase et c'était l'appel ultime dans l'espoir d'une solution miracle.
Vu le (peu) travail que ça demandait pour résoudre le problème... c'est parfois bien trop pour certains. Dans ce cas, il est mieux de replacer
Avatar de l’utilisateur
magalides
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 104
Inscription : 13/10/2012 20:34

Message par magalides »

en meme temps ce n'est pas dramatique si son chien ne s'entend pas avec les anes, je suppose que son jardin doit être bien grand pour 2 anes, il y avait moyen de laisser un espace rien que pour le chien
en 2 semaines c'est vrai que c'est court d'habituer un animal a quelque chose qui lui fait peur !!!
Répondre