Bouledogue français prend mon fils pour son jouet...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

on ne le fais pas car on est ni loup ni chien
et que y a déjà des maîtres qui se sont fait mordre de cette façon et qui en plus ne résous absolument pas le problème de la personne
et essayer de faire ça avec un terre neuve ou avec un saint bernard
cannelle1414
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 130
Inscription : 22/2/2009 11:00

Message par cannelle1414 »

y a pas de soucis aucun chien ne me montera sur la tete que se soit un dogue allemand ou un st Hubert !! et si un chien venait a me mordre moi aussi j'ai des dents !!! faut pas rire qd meme !! un chien qui mord son maitre mordra une 2e fois !! et ça il ne le fera qu'une fois !!!! c'est p-t méchant a dire mais c'est comme ça !! de toute façon c'est le maitre qui fait son chien ! un am staff agressif je n'y suis toujours aps convaincue car on peut en faire un agneau un brave chien qui est bien dans sa tete !! mnt j'avoue que certains chiens on des soucis psychologiques ! je peux etre douce avec mon chien mais quand elle va trop loin elle est remise a sa place !
Tenshi
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 533
Inscription : 21/5/2012 19:01
Localisation : Habay

Message par Tenshi »

Ok et avec un saint bernard de 80 kg tu le met sur le dos et tu grognes???
Un cheval de 600kg tu te retournes et tu le shote???
:shock:
ben tu dois etre superwoman!
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

Sunshine a écrit :Ok et avec un saint bernard de 80 kg tu le met sur le dos et tu grognes???
Un cheval de 600kg tu te retournes et tu le shote???
:shock:
ben tu dois etre superwoman!

:lol: :lol: :lol:
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

cannelle1414 a écrit :y a pas de soucis aucun chien ne me montera sur la tete que se soit un dogue allemand ou un st Hubert !! et si un chien venait a me mordre moi aussi j'ai des dents !!! faut pas rire qd meme !! un chien qui mord son maitre mordra une 2e fois !! et ça il ne le fera qu'une fois !!!! c'est p-t méchant a dire mais c'est comme ça !! de toute façon c'est le maitre qui fait son chien ! un am staff agressif je n'y suis toujours aps convaincue car on peut en faire un agneau un brave chien qui est bien dans sa tete !! mnt j'avoue que certains chiens on des soucis psychologiques ! je peux etre douce avec mon chien mais quand elle va trop loin elle est remise a sa place !
le remettre à sa place mais pas de cette manière
quoi il mord vous mordez ???? si oui excusez moi mais j'aimerais pas vous confiez un autre chien
et même simplement que le fait de lire ça non désolé
chacun ses manières mais y a des limites aussi
philo05
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 24/9/2012 9:58

Message par philo05 »

Bonsoir

personnelement je n'ai jamais eu a montrer qui etait le 'chef' de la meute à mon chien et sans avoir à le mettre sur le dos ni autre demonstration de ce genre.

Mon chien me respecte autant que moi je le respecte et je n ai jamais eu a lever la main dessus. Quand elle a fait quelque chose de mal, j'ai qu'à la regarder et hausser la voix en disant"qu'est ce que c'est que ca?"

Mais comme un autre poste plus haut l'a si bien dit 'Achacun ses methodes'

Philippe Carine et Max
Xena et Neige
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Suis absolument pas du club d'Aiwaylle, mais pas possible de rester de marbre en lisant ce ramassis de conseils archaiques et plus faux les uns que les autres.

De un vous ne connaissez pas grand chose dans les équidés
de deux vous etes loin de ce qu'est le comportement du loup
de trois, il y a un monde entre le loup et le chien, comme il y a un monde entre le chimpanzé et l'humain
De quatre, si vous etes moniteur, merci ,merci, le comportementalistes gagneront longtemps leur vie grace à vous et triste pour les chiens
:cry:

Vous devriez vous associer avec Frank Frédérick :roll:
philo05
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 24/9/2012 9:58

Message par philo05 »

y a pas de soucis aucun chien ne me montera sur la tete que se soit un dogue allemand ou un st Hubert !! et si un chien venait a me mordre moi aussi j'ai des dents !!! faut pas rire qd meme !! un chien qui mord son maitre mordra une 2e fois !! et ça il ne le fera qu'une fois !!!! c'est p-t méchant a dire mais c'est comme ça !! de toute façon c'est le maitre qui fait son chien ! un am staff agressif je n'y suis toujours aps convaincue car on peut en faire un agneau un brave chien qui est bien dans sa tete !! mnt j'avoue que certains chiens on des soucis psychologiques ! je peux etre douce avec mon chien mais quand elle va trop loin elle est remise a sa place !


Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du maitre qui fait le chien, nous avons au club un am staff c'est une creme ce chien!!! Il a meme ete en camps de vacances avec les scouts!!! ca a pas mal changé la vision de ces chiens dit "extremement dangereux et agressif". Tous les chiens peuvent mordre!!!!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

C'est sur :?
femmedeloi
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 13/1/2008 15:23

Message par femmedeloi »

Sunshine a écrit :Ok et avec un saint bernard de 80 kg tu le met sur le dos et tu grognes???
Un cheval de 600kg tu te retournes et tu le shote???
:shock:
ben tu dois etre superwoman!



:wink: :shock:
femmedeloi
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 13/1/2008 15:23

Message par femmedeloi »

Beaucoup de propriétaires de chiens vont à Esneux parce qu'ils n'ont pas bien été informés lors de l'adoption de leur petite ou grosse boule de poils... Ce n'est qu'après avoir eu connaissance d'une autre méthode " qu'à la dure" qu'ils vont vers l'école d'éducation LEBARON... et parfois ils arrivent trop tard... Quel dommage......... Quoi qu'il en soit, moi je fais la pub de l'Ecole de Mr LEBARON parce que je suis une adepte de la douceur, de la gentillesse, et du renforcement positif... Je condamne les actes d'agressivité sur les chiens, chats, et autres animaux........ :twisted:
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

lol :)
philo05
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 24/9/2012 9:58

Message par philo05 »

Oui je suis aussi anti violence envers les animaux, ils souffrent en silence et certains adeptes en profitent bien de se defouler sur leur(s) chien(s).
C'est a eux qu'ont devraient faire subir la meme chose!!!!!

Philippe Carine et Max
Xena et Neige
philo05
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 24/9/2012 9:58

Message par philo05 »

je vois sur ce poste que vous etes plusieurs a adopté la méthodess douces avec votre chien.
Meric à vous tous pour la douceur que vous accordez à vos betes (chiens, chats,...) C'est sympa de voir qu'il n'y a pas que des bourreaux dans ce monde.
Philippe Carine et Max
Xena et Neige

P.S: et je souhaite de tout coeur à tous ces bourreaux de chiens et autres animaux qu'un jour vous soyez puni par ou vous avez peché!!!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

:D :D :D Philo et Carine
Répondre