Besoins

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

alodis
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 413
Inscription : 14/11/2011 12:49

Message par alodis »

Moi la mienne est habituer a l'intérieur et les fenêtre sont basse donc elle sais voir le jardin... elle est 4 jours sur 7 ( et 3 jours sur les 4 mon beau pére vient travailler dans la maison car elle est en travaux donc elle a de la compagnie et adore ennuyer mon beau père quand il travail ^^" ) pendant 6h seule et encore pas 6h d'affiler vu que je travail a 200m de chez moi donc a midi je la sort et la promène si le temps le permet parsque bon si il drache des cordes je doit quand même retourné au travail dans un état normal et pas tremper jusqu’à l'os et si il fait super chaud je ne la sort que dans le jardin elle à trop chaud si non ... et il me semble qu'elle est bien :) et elle a une promenade tout les matins et une tout les jours d'office et mes jours de conger on fait de longue balade dans les bois et on va courir ...

Il me semble que ça lui suffit car quand elle est dans la maison avec nous elle dort ou joue un peu avec ces jouet mais n'as pas l'air du tout de s’ennuyer je pense qu'il faut s'adapter au chiens et un malamute je pense ça à besoin de beaucoup de sport ou du moins de sortir ( je vois bien la mienne si je l a promène pas pendant 1-2 jours elle est chiante et pleurniche prêt de nous ... ) je sais pas si elle arriverais à rester 9h seule :/ ... enfin en l'habituent comme ça ca ira peut être mais je pense qu'elle va finir par être un peu triste :/ ...
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

exo a écrit :Les 3 qui rentrent le soir passent la nuit à l'intérieur Nouki ou bien tu les remets dehors pour la nuit ?

Il y en a trois qui dorment dehors (toujours les même, ce sont les plus jeunes) et 3 à l'intérieur (les "vieux) mais le soir, c'est chacun son tour.

Le problème de lilisea est le voisinage si j'ai bien compris . S'il se met à aboyer , c'est pas top .

Un Malamute n'aboie pas. Au pire, il pourrait pleurer un peu quelques nuits


Je rejoins quand même l'avis de Jacqueline, c'était sans doute préférable de ne pas prendre de chiot .
Mais bon, c'est sans doute trop tard .
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

alodis a écrit :un malamute je pense ça à besoin de beaucoup de sport ou du moins de sortir ( je vois bien la mienne si je l a promène pas pendant 1-2 jours elle est chiante et pleurniche prêt de nous ... )
Sortir, c'est juste la cerise sur le gâteau, c'est un chien qui a absolument besoin de sport, du moins quand il y a moins de 12° et quand il gèle, c'est même impératif qu'il fasse du sport. :wink:
alodis
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 413
Inscription : 14/11/2011 12:49

Message par alodis »

je doit pas avoir une très sportive à mon avis parsque même quand je la lâche dans les bois elle ne cour pas ni rien et quand je cour bah elle me suis mais elle préfère les balades pépères ... enfin il faut dire il fait chaud quand même c'est dernier mois en hiver quand il y aura de la neige à mon avis se sera autre chose :)
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Je ne te le fais pas dire. Les miens sont des crèpes pour le moment. Ce qui me permet de travailler à la maison : peinture, nettoyage, jardinage,...
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

La chaleur fait beaucoup aussi je pense. Il ne faut pas oublier que ce sont des nordiques :) . Ils préfèrent le froid (les -12 dont Nouki parle lol).

Et puis tous les chiens sont gênés par la chaleur pour le moment (enfin moins aujourd'hui et pas tant par la chaleur mais par le temps irrespirable).
alodis
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 413
Inscription : 14/11/2011 12:49

Message par alodis »

Oui c est sur la chaleur etaut tellement horrible hier elle etait dehors et le temps se couvre puis grosse drache et madame restait planter la au millieu du jardin et ne voulais pas rentrer. .... La pluie la raffraichissais je suppose ^^"
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

evelv a écrit :La chaleur fait beaucoup aussi je pense. Il ne faut pas oublier que ce sont des nordiques :) . Ils préfèrent le froid (les -12 dont Nouki parle lol).
Et louloute, apprends à lire (pas taper, hein) pas -12 mais moins que 12...

Tu sais, les nordiques supportent mieux la chaleur que pas mal d'autres chiens. En été, ils n'ont pas plus de poils voire moins de poils que les BA poils courts :wink:
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Nouki a écrit :
evelv a écrit :La chaleur fait beaucoup aussi je pense. Il ne faut pas oublier que ce sont des nordiques :) . Ils préfèrent le froid (les -12 dont Nouki parle lol).
Et louloute, apprends à lire (pas taper, hein) pas -12 mais moins que 12...

Tu sais, les nordiques supportent mieux la chaleur que pas mal d'autres chiens. En été, ils n'ont pas plus de poils voire moins de poils que les BA poils courts :wink:
Ah j'ai mal lu mdr.

On va faire comme si j'avais rien dit hein mdr.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

1-2-3 1-2-3
PTDR

:oops: :oops: :oops:
:arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Nouki a écrit :1-2-3 1-2-3
PTDR

:oops: :oops: :oops:
:arrow: :arrow: :arrow:
:wink: Comprenne qui pourra :lol:
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

evelv a écrit :
Nouki a écrit :1-2-3 1-2-3
PTDR

:oops: :oops: :oops:
:arrow: :arrow: :arrow:
:wink: Comprenne qui pourra :lol:
456 j'aime pas la valse

:roll: :roll: :lol: :lol: préfère le rock :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

nickou a écrit :
evelv a écrit :
Nouki a écrit :1-2-3 1-2-3
PTDR

:oops: :oops: :oops:
:arrow: :arrow: :arrow:
:wink: Comprenne qui pourra :lol:
456 j'aime pas la valse

:roll: :roll: :lol: :lol: préfère le rock :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
On est deux mdr (d'ailleurs j'en ai fait pendant 2 ans mdr).
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

Pour moi c'est tous les jours à la maison mdr surtout derrière un pc .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

nickou a écrit :Pour moi c'est tous les jours à la maison mdr surtout derrière un pc .... :wink:
Ouais mais c'est pas la même chose mdr.
Répondre