Mon chien est déchîné en ballade....

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

alodis
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 413
Inscription : 14/11/2011 12:49

Message par alodis »

moi elle a 1 ans depuis quelque jour et les 5 premières minute quand je la sort c'est la fête elle ne m’écoute pas c'est elle qui me promène mais quand ses 5 minutes d'hystérie sont passer elle m’écoute et est calme ... et donc je lui laisse ses 5 première min a faire la folle si j'essaye de la calmer c'est pire ^^" mes voisins rigole toujours quand il me voie sortir de chez moi une fois j'ai croiser des policer avec leur chiens super calme qui ne bougeais pas d'un poil et moi j'étais trimbaler par le chiens ça les a fait bien rire xD
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Hihihi, dur dur, avec une furie au bout de la laisse, de tomber sur maître et chien super zen (pas un wouf, pas un pas de traversà... ;-) Mais c'est vrai que par 2 fois, en ballade, je suis tombée sur des amis et on a bavardé longuement.
Au début, mon toutou comme avec tt le monde : super foufou, je te saute dessus, j'aboie, je tire sur ma laisse, je resaute... Et après qq minutes, si on ne fait pas attention à lui, il se calme un petit peu. C'est beau le progrès!
Répondre