Berger malinois possessif ?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 878
Inscription : 16/5/2006 22:02
Localisation : courcelles

Message par auchiendespres »

jason-Kyra a écrit :avec le malinois je lui donne ma confiance sauf quand je croise quelqun je stress ( truc que je ne devrais pas faire mais je n'y arrive pas)
Un malinois est une vraie éponge, il ressent toutes les émotions de son maître, donc avant de travailler sur ta chienne, il faut absolument travailler sur toi.
Si tu viens, ta chienne sera noyée dans un flot de malinois, je crois pas qu'elle va faire de son nez mdrrrrrr
Et mes malinois ne sont pas du genre à s'en laisser conter :lol: , mais connaissent parfaitement la communication canine.
Avatar de l’utilisateur
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 878
Inscription : 16/5/2006 22:02
Localisation : courcelles

Message par auchiendespres »

jason-Kyra a écrit :moi je suis a jette . je vai allez voir sur internet ces a combien de kilomètre mais manage c'est tout pret de court-sait etienne ?
Non La Louvière
jason-Kyra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 97
Inscription : 22/10/2011 12:31

Message par jason-Kyra »

j'etait complètement a l'ouest la :oops:
jason-Kyra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 97
Inscription : 22/10/2011 12:31

Message par jason-Kyra »

auchiendespres a écrit :
jason-Kyra a écrit :avec le malinois je lui donne ma confiance sauf quand je croise quelqun je stress ( truc que je ne devrais pas faire mais je n'y arrive pas)
Un malinois est une vraie éponge, il ressent toutes les émotions de son maître, donc avant de travailler sur ta chienne, il faut absolument travailler sur toi.
Si tu viens, ta chienne sera noyée dans un flot de malinois, je crois pas qu'elle va faire de son nez mdrrrrrr
Et mes malinois ne sont pas du genre à s'en laisser conter :lol: , mais connaissent parfaitement la communication canine.

je vai essayer que quand je croise une personne je déstress complètement et je verais bien :) mais avec les autres chiens sa se passe mieux je dirais meme bien . a mon avis avec les autres gens ces moi qui a un problème et pas elle ^^
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

N'attends pas encore des mois, va à la rencontre d'auchiendesprés, je te confirme que ses chiens ne sont absolument pas agressifs, et que les chiens du club sont à l'image du club, sympa!
jason-Kyra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 97
Inscription : 22/10/2011 12:31

Message par jason-Kyra »

oui oui je n'en doute pas :)
Répondre