Mon chien a peur de passer a certains endroits de la maison.

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

stultsy a écrit :Ben moi mon shit tzu a aussi un drôle de comportement depuis une semaine. Dès qu'elle entend la porte de la chambre grincer, elle tremble comme une feuille et impossible de la calmer. Elle peut rester comme ca pendant une heure, prostrée à regarder en direction de la porte et à trember.....Bizarre vous ne trouvez pas ??
Wd40 sur les charnières.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

al1 a écrit :
stultsy a écrit :Ben moi mon shit tzu a aussi un drôle de comportement depuis une semaine. Dès qu'elle entend la porte de la chambre grincer, elle tremble comme une feuille et impossible de la calmer. Elle peut rester comme ca pendant une heure, prostrée à regarder en direction de la porte et à trember.....Bizarre vous ne trouvez pas ??
Wd40 sur les charnières.
et de l eau benite dans la gamelle d eau :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
stultsy
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 18/8/2009 10:38
Localisation : Ganshoren

Message par stultsy »

bande de méchants !!! :P
ok je vais essayer le fameux produit...pour l'eau bénite on verra plus tard :oops:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

tu as raison :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

Une perte de courant dans le sol???L'année dernière,j'ai eu le cas et j'étais la seule à la sentir,néanmoins, après avoir mis le voltmètre mon entourage a dû se rendre à l'évidence,je ne fabulais pas.(problème de prise de terre) :wink:
yonams26
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 28/11/2011 20:48
Localisation : liege

Message par yonams26 »

il a peur de passer à la jonctionne entre salle a manger et sallon mais il s'agit d'une piece ouverte.

le sol est en parquet, pas possible qu'il y ai une souris je la verais et l'entendrais.

pas de courant non plus.

rien ne s'est passé à cet endroit, ce qui est bizare c qu'a certain moment il n'y fais pas attention et à d'autre c une catastrophe.
mike10
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 3/3/2021 23:33

Re: Mon chien a peur de passer a certains endroits de la maison.

Message par mike10 »

bonjour je vois bien ue cette question date mais j ai le cas exactement la meme chose mon labrador coince par moment au meme endroit que vous decrivez passage ouvert entre la cuisine et le salon.Alors avez vous reussi à gérer sa? merci
Sanel
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 6/12/2022 4:56

Re: Mon chien a peur de passer a certains endroits de la maison.

Message par Sanel »

Bonjour,
Avez vous trouvez la solution pour la peur de votre chien?
Car ma chienne fait exactement la même chose,et j'aimerais pouvoir l'aider à aller mieux.
Dernière modification par Sanel le 6/12/2022 5:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Re: Mon chien a peur de passer a certains endroits de la maison.

Message par marie1 »

bonjour, je doute fort que la personne ne te réponde car ça date. Quand un chien refuse ou panique devant un endroit c'est qu'il sent un problème, peut être regarder sous le plancher par l'étage du dessous si tout est bien fixé ?
Répondre