Comment savoir si mon male est actif?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Doudoune1603 a écrit :et moi je pense que si tout le monde se melerai de ses fessse tout irai beaucoup mieu!!!!!!!!!!!!!
Tu ne penses pas qu'il y a déjà assez de chiens en refuge que pour vouloir encore en faire en plus ?
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

:D :D :D
J'aimé vos commentaires qui sont juste.

Doudoune, tu sais je pense que tout le monde sur ce forum a eu comme toi des avis très négatifs et dur, comme toi.
Comme déjà dit, c'est un forum pour avoir des avis positifs et négatifs, à toi d'assumer. Certains commentaires que tu as mis ne te fera pas des amis du forum.
Nath t'a mis une adresse de site qui est très intéressant, à voir avant toute reproduction et à regarder jusqu'au bout.
Je pense suivant ce que tu veux faire, cela fait réfléchir. Enfin j'espère.
Avatar de l’utilisateur
patrudi
Accroc
Accroc
Messages : 1645
Inscription : 11/5/2010 16:21

Message par patrudi »

autant habituellement je suis sympa autant la desole je ne vois pas l'interet de se poste bien sur qu'un male reproduit on eleve des chiens pas des grenouilles. bon alors vous venez posez une question ok
et moi je pense que si tout le monde se melerai de ses fessse tout irai beaucoup mieu!!!!!!!!!!!!!
alors ca par contre non si c'est pour pose une question qui n'a aucun sens la poser pas. quand je pense que de vrai passionne se battent pour s'ameliore de jour en jours et pas faire n'importe quoi!!! permettez moi de vous conseiller de stopper votre intention de reproduction la!!!!!!!!!! savez vous seulement les questions a vous posez?????????????????????????????
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1515
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

Certains mâles peuvent être stérils tout comme les femelles stériles ça exciste aussi.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

vidock a écrit :Certains mâles peuvent être stérils tout comme les femelles stériles ça exciste aussi.
ca serais bien que doudoune1603 le sois , il y a deja assez de cons sur terre :lol:

bon je :arrow: vous rejoindre les filles :lol:
Répondre