Bon club de dressage dans la région de Marche-en-Famenne

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

exo a écrit :10 euros par jour pour une période aussi longue ,c'est quand même cher payé pour un petit chien. :shock:
c'est une pension agrée avec TVA et tout ?
Ca veut dire que tu vas encore débourser pas loins de 500euros. :?
Je sais.. Et je ne roule pas sur l'or, je te promets.. Très loin de là même, mais je ne voulais absolument pas le remettre en cage, on l'a adopté il y a un peu plus d'un an en refuge..
Non, c'est juste une dame qui garde des chiens chez elle, mais sans cages, ils sont avec elle tout le temps.. Même un peu trop, je crois qu'il dort avec son fils :evil:
Ca me revient à 8euros/jour.... :?
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

C'est honteux des prix pareils surtout en black. Perso, je demande 5 euros et pour une longue durée, ce serait encore moins. :evil:
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

Nouki a écrit :C'est honteux des prix pareils surtout en black. Perso, je demande 5 euros et pour une longue durée, ce serait encore moins. :evil:
T'as pas envie d'un gentil cocker (voleur :lol: ) en pension..? Sans le laisser dormir dans ton lit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ewilan
Accroc
Accroc
Messages : 3900
Inscription : 19/9/2006 20:07
Localisation : Arrendale...

Message par Ewilan »

Si mes parents auraient accepté, tu pourrais le laisser chez moi, tu m'aurais juste fournit les croquettes :wink:
L'avantage, on aurait passé les journées dehors, y a le bois de la cambre à 2min de chez moi, mais il aurait sans doute dormit dans mon lit :mrgreen:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

acherontia a écrit :
Nouki a écrit :C'est honteux des prix pareils surtout en black. Perso, je demande 5 euros et pour une longue durée, ce serait encore moins. :evil:
T'as pas envie d'un gentil cocker (voleur :lol: ) en pension..? Sans le laisser dormir dans ton lit :wink:
Ce serait bien volontiers mais j'ai une pension dans une dizaine de jours et pendant 3 semaines et je ne prends qu'un seul chien :cry: car si j'ai à nouveau une femelle en chaleurs, je ne pourrai pas séparer mon mâle (Funny c'est prévu pour septembre mais Shadow, elle a 9 mois et ne les a toujours pas eu).
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

Nouki a écrit :
acherontia a écrit :
Nouki a écrit :C'est honteux des prix pareils surtout en black. Perso, je demande 5 euros et pour une longue durée, ce serait encore moins. :evil:
T'as pas envie d'un gentil cocker (voleur :lol: ) en pension..? Sans le laisser dormir dans ton lit :wink:
Ce serait bien volontiers mais j'ai une pension dans une dizaine de jours et pendant 3 semaines et je ne prends qu'un seul chien :cry: car si j'ai à nouveau une femelle en chaleurs, je ne pourrai pas séparer mon mâle (Funny c'est prévu pour septembre mais Shadow, elle a 9 mois et ne les a toujours pas eu).
Je comprends :wink:
Puis bon, il est habitué aussi maintenant chez cette dame :?
Mais ça reste un sacré budget pour moi, vu que c'est mon chien et que j'assume "seule" ses dépenses..
Si jamais une âme charitable pouvait se manifester pour un peu moins cher et plein d'amour (et de rigueur LOL).. :wink: (On ne sait jamais! Je partais pour des cours de dressage et là je recherche une pension un peu moins chère 8) )
Avatar de l’utilisateur
Ewilan
Accroc
Accroc
Messages : 3900
Inscription : 19/9/2006 20:07
Localisation : Arrendale...

Message par Ewilan »

La dame, elle n'a pas pensé à faire moins cher? Car c'est vraiment beaucoup, presque le prix d'un loyer!
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

Ewilan a écrit :La dame, elle n'a pas pensé à faire moins cher? Car c'est vraiment beaucoup, presque le prix d'un loyer!
Non. Elle garde 3 ou 4 petits chiens en même temps, ça lui fait une belle rentrée maintenant que j'y pense.. :?
Avatar de l’utilisateur
Ewilan
Accroc
Accroc
Messages : 3900
Inscription : 19/9/2006 20:07
Localisation : Arrendale...

Message par Ewilan »

Une très belle :roll:
Je crois que ma maison sera également pension pour chiens :roll:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

si pour ce prix là tu es satisfaite du travail de la dame alors c'est bien. :D

j'ai un membre qui à placé son chien en pension et il l'a récupéré avec un bout d'oreille en moins ! mais c'était moins cher ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

robert a écrit :si pour ce prix là tu es satisfaite du travail de la dame alors c'est bien. :D

j'ai un membre qui à placé son chien en pension et il l'a récupéré avec un bout d'oreille en moins ! mais c'était moins cher ! :wink:
Ben écoute, je ne sais pas encore te dire, vu que je ne l'ai pas encore récupéré pour plus d'une journée.. J'espère qu'il n'aura pas "perdu" ce qu'il savait, qu'il sera toujours propre et ne détruira toujours pas.. N'aboyera pas.. A mon avis, mon cocker c'est pas un vrai chien :wink:
Par contre, elle ne le peigne pas à mon goût, il a des noeuds, donc quand je le prends une aprem ou l'autre, ça me prend du temps de tondre, démêler, etc... :?
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

10 euros en noir c est cher moi je demande aussi 5 euro par jours en vie de famille

y en a qui abusent quand meme :roll:

tu es ou nouki ?

cra quand je mettrais du carrelage dans la cuisine je devrais mettre mes chien en pension un jour ou deux ?
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Nath1977 a écrit : tu es ou nouki ?
Ici... :lol: :lol: :lol:
Du côté de Fleurus. :wink:
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

Nath1977 a écrit :10 euros en noir c est cher moi je demande aussi 5 euro par jours en vie de famille

y en a qui abusent quand meme :roll:

tu es ou nouki ?

cra quand je mettrais du carrelage dans la cuisine je devrais mettre mes chien en pension un jour ou deux ?
Tu n'as plus de place non plus nath? :wink:
(sait-on jamais :lol: )
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

Coucou à tous et toutes :wink:
Je passais pour une bonne nouvelle : j'ai mon p'tit Louis cet aprem avec moi, et la dame m'a proposé de payer 200€/mois, nourriture comprise, pour sa pension, vu que c'est pour du long terme.. :D
Je suis super contente, parce que il est habitué chez elle et qu'elle en prend soin, il est bien dans ses papattes et ça se voit (là il ronfle sous la table :lol: Il n'a pas trop l'air perturbé! :lol: )
Apparemment, quand elle le sort avec un autre chien, il lui arrive de le lâcher, et il ne s'éloigne pas.
Par contre, moi dès que je sors de la maison, il se lancerait sur la route tête baissée.. Enfin, l'apprentissage du rappel, ça sera pour plus tard, cet après-midi, on va acheter une longe et se balader dans les bois :wink:
Puis petite séance de toilettage, et retour chez la gardienne :wink:

Voilààà, je voulais juste passer la bonne nouvelle, y'en a pas assez souvent, je trouve :wink:

Une petite photo après la séance tonte de cette aprem :wink:

Image
Répondre