bulldog anglais propre?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

akyta
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 15/9/2006 15:39
Localisation : namur

bulldog anglais propre?

Message par akyta »

bonjour, je suis nouvelle, j ai une femelle boulledog anglais de 6mois, je voudrais savoir si d autres personnes en possede un et si oui ont ils ete propre asse vite? car la mienne :?: :?: pas trop ca :( qui pourrais de donner qq tits conseils :D merci d avance
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Bjr , je suppose que c'est la même chose pour toutes les races , donc laisse lui un peu de temps 4 mois c'est encore petit :wink: , et puis avec une bonne éducation , elle deviendra propre , il ne faut pas te tracasser :!: :lol:
nathy
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 26/4/2006 11:35

Message par nathy »

Bonjour, ben moi j'ai une femelle bulldog anglais et elle n'était pas du tout propre, on a essayé pleins de trucs notamment une prise de Phéromones(qui je pense a été bénéfique) et d'un seul coup à 11 mois plus rien donc laisse lui encore un peu de temps. Ne nettoie jamais ses besoins devant elle car elle va le prendre pour de l'attention envers elle donc elle continuera. Tu peux la grondée mais juste si tu l'a prend sur le fait jamais par après car elle saura pas pourquoi. Récompense là quand elle fait dehors par une caresse ou un ptit truc comme un bonbon pour chien.
Courage et au besoin repose des questions
Bar
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 60
Inscription : 6/9/2006 9:08
Localisation : Petit-Enghien

Message par Bar »

Et bien, je dois dire que j'ai un bulldog anglais de 2 ans 1/2 maintenant et que nous avons eu toutes les peines du monde pour qu'il soit propre!!

C'était l'horreur et on n'en était vraiment découragé... pourtant, on l'adore... on aurait vraiment dit qu'il se retenait pour tout faire à l'intérieur (on se demandait d'ailleurs d'où il sortait tout ça!!!). Manière douce, manière forte, le sortir juste après avoir mangé... rien ne marchait!! on commençait même à envisager d'acheter une cage pour le mettre dedans en notre absence (ce qui est contraire à nos principes pourtant!!). Et puis, soudainement, à ses 8 mois, plus rien du tout!!! on a attendu une semaine avant de dire qu'il était propre... mais depuis, absolument rien!! il tombe parfois même dans l'excès inverse... (si on ne l'a pas caressé avant de le faire sortir quand on vient de rentrer à la maison, il ne veut pas aller dehors!!)

Enfin, tout ça pour te dire de ne pas te décourager même si je sais que ce n'est pas toujours évident...
pris bull's
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 54
Inscription : 21/8/2006 17:35
Localisation : hainaut

Message par pris bull's »

oui ils leurs faut beaucoup de temp au bulldog pour etre propre, parfois plus d'un an.
je sais de quoi je parle j'en aie 7 a la maison lol
patience et encore patience avec eux
julesmania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 24/1/2006 8:17
Localisation : Ohain

Message par julesmania »

Moi j'au 2 bulldogs et j'ai eu de la chance, ils ont été propres très vites, donc, je ne sais pas dire grand chose, à part, patience :lol: :lol: :lol:

Il parait que le mettre dans un varikennel, ça marche bien en 1 semaines ou 2, ils sont propres !
akyta
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 15/9/2006 15:39
Localisation : namur

Message par akyta »

merci a tous pour vos reponses, ca m encourage bcp :D.qd je suis a la maison je la sort tres souvent et s est vrai que des fois elle fait rien dehors et se laisse aller qd on rentre :( je ne nettois pas devant elle car j ai lus aussi qu ils prennent ca comme un jeu.....y a que eux alors qui le prenne comme un jeu :?

j ai une autre tite question, qd il fait chaud elle attrape des tits boutons blancs a l interieur de sa cuisse, est-ce du a la chaleur vous penses?
Répondre