Fédération Européenne de Maitre-chien de sécurité.

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

sécu-cyno
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 51
Inscription : 8/1/2010 18:57

Message par sécu-cyno »

bonsoir. je travaille comme agent de gardiennage. je suis maître chien et homme d'attaque dans un club? moi je peux vous dire que tout ce que vous mettez dans votre pétition n'aboutira jms.
car n'oubliez pas une chose c'est qu'un agent de gardiennage n'a pas plus de droit qu'un citoyen normal.
et que si la réglementation fixe bcp de limite c justement pour éviter les milices privées.
je peux également te démontrer que une frappe d'un chien en muselière peut etre aussi dévastatrice qu'une morsue de chien.
car un chien reste un animal et meme si tu lui apprend un point précis un jour il essayera de frapper a un autre point que celui que tu lui a appris. oi je veux viens t envoyer le miens avec une simple muselière en nylon et sans éllant. tu verra qu il est capable de te tuer avec un simple coup en pleins nez. quand tu vas prendre 46 kg en pleins nez tu verra qu on voit plus les choses de la meme facon.
j ai ma formation dirigeant gardiennage. la loi je la connait.
as t on avis pourquoi mnt les examens se passe au selor ? justement pour éviter que des inconscients arrive a rentrer dans le monde du gardiennage et tout se permettre. mais le probleme c que c toujours le chien qui sera puni en l euthanasiant pas les cons de maîtres qui ne réfléchisse pas avant de donner des ordres aux chiens. et un chien reste un chien. tu ne peux jms garantir qu un chien meme dresser ne demarrera pas meme pour un bete geste.
et avant de vouloir enlever les muselières et compagnies , faut essayer que votre chien sois sociable.
pour ma part le miens vie en famille et au travail il bosse super bien.
et arreter les betises du genre ne caresser pas mon chien sinon il va etre trop gentil.
car moi le miens tu peux le caresser et dix sec apres sur un simple bruit il peut se lancer sur toi.
le probleme c que les chiens de gardiennage viennent de n importe ou. ca serait bcp mieux de faire une liste d'élavge de travail ou les agents seraient obliger d acheter leurs chiens la bas si ils veulent travailler.
et puis les mc police doivent rendre des comptes quand ils lancent leurs chiens a l'attaque alors c pas mnt qu'un agent de gardiennage qui n a pas plus de droit qu un citoyen va pouvoir faire autant que la police.
sur ce bonne continuation dans vos démarches
jen-ny007
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 15/2/2010 20:18
Localisation : rochefort-belgique

Maitre chien

Message par jen-ny007 »

bonjour je m'appelle jenny,

et j'ai 21 ans en juin, je recherche quelqu'un qui pourrait me dire ou je pourrait faire les formations de maitre chien dans la région de Rochefort Marche Namur etc...
je suis sortie de l'école avec mon CESS en animateur éducateur a2, j'ai essayé les études supérieures pour être prof et avoir une vie avec ma famille. Mais mon rêve revient au galop j'ai donc abandonné mes études et me remet à la recherche des formations a suivre... mon beau père qui est dans la police m'a dit qu'on pouvait faire maitre chien policier après deux a trois ans de service, mais il m'a dit aussi que l'on était pas obligé de rentrer en police qu'il y avait d'autre formations mais qu'il ne savait pas ou ni se qu'il fallait faire... pourriez vous m'aider s'il vous plait...

faut il avoir son chien avant de commencer ces formations, ? si oui quel age doit il avoir car je n'aie pas encore de chien...

on ma dit que je pouvait le faire avec un husky est ce vrai car ce sont des chiens que j'admire et très intelligent....

merci de vos réponses à bientôt
Répondre