Exo, je crois que DS a acquis un bien gentil compagnon.
Ton bon coeur est parfois récompensé Exo
Bon week end et cpntinues à nous montrer de bons BA avec un gros coeur plutot que de grands résultats, on t'aime bien comme ça
il se redresse mais pas tout le temps c'est un peu le diesel au debut, faut faire chauffer et au soir il recommence à tricoter mais il se redresse. On avait du mal à y croire hier.
exo a écrit :Mais on ne le reconnait pas Sunny , il a l'air en pleine forme .
encore merci pour lui DS.
Tu vois exo que tu as bien fait de t'occuper de ce chien malgré les critiques et la méchanceté des gens, maintenant il a trouvé une nouvelle maison avec des maîtres comme tous chiens en rêveraient ! Félicitations à toi !
Deutscher schaferhund a écrit :
Nous sommes allées au lac de l'Eau d'Heure pres de Philippeville.
Tu as été plus vite que moi pour répondre
MDR, je n'avais pas vu que c'etait adressé à toi sorry j'ai lu en diagonale en sirotant (non OK en engouffrant) mon café
Pas de problème ! Fais attention avec ton café, certains vont y voir des signes (je ne sais pas si tu étais déjà sur le forum quand on a "analysé" la manière dont chacun buvait son café ou thé et les connotations qui en découlaient)
Deutscher schaferhund a écrit :mm non mais je peux imaginer le genre d'analyse qui a eu lieu.
Tu es donc une rapide !
je suis sur le forum je cherche quelques infos pour Sunny ... donc c'est simple suffit de clicker. Geraldine la femme qui click plus vite que son ombre
Moi aussi ,j'aimerais aller au Lac .
Mais ma Panda est en châleur ,je ne sais pas si le bain est recommandé.
Ce serait alors avec Diva et j'ai 2 chiots que je voudrais initier au plaisir de l'eau.
On pourait organiser une petite rencontre .