Arrivé d'un chihuahua femelle parmi 2 yorks males

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

non détrompes toi

oui j'aime avoir le dernier mot quand je suis sure de ce que j'avance, sinon non :wink:

ben si c'est moins tant mieux si c'est plus aussi

car dans les deux cas cela reste pareil, mais j'aime autant que tu me dises que tu n'aies pas envie d ele dire :wink:
Avatar de l’utilisateur
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 520
Inscription : 12/2/2007 16:58

Message par cathe »

Vu que ta petite chi est déjà stérilisée il n'y aura déjà pas de problème avec tes yorks du coté bébé et chaleur, c'est super pour elle et pour toi, sais tu combien elle pèse ?
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

cathe a écrit :Vu que ta petite chi est déjà stérilisée il n'y aura déjà pas de problème avec tes yorks du coté bébé et chaleur, c'est super pour elle et pour toi, sais tu combien elle pèse ?
elle fait entre 1 kg 500 et 1 kg600
mais maintenant que je ne l'aie pas en face de moi,j'ai du mal à voir son petit gabarit,car en photo c'est toujours plus grand
enfin plus que 3 jours :wink:
Avatar de l’utilisateur
zenet
Accroc
Accroc
Messages : 1089
Inscription : 20/5/2007 20:27

Message par zenet »

zoubi a écrit :
zenet a écrit :Anjie tu as la fougue de tes 20 ans :lol: :lol:

Zoubi, elle est très mignonne, je dirai qu'elle va s'intégrer normalement, ce que je trouve bizarre, c'est que l'éleveuse te fait payer un chien qu'elle a récupérer et qu'elle veut replacer......Mais cela est peut être normal

De toutes façon le principal, c'est que vous prenniez du plaisir ensemble "le chien et toi" :D
elle ne l'a pas récupéré,mais elle a rendu l'argent aux anciens propriétaires,car quand cela ne va pas avec un chi,elle prèfère les reprendre chez elle,et elle les replace elle même,ce que je trouve bien pour un éleveur,cela prouve qu'elle aime ses chis,et je ne l'aie pas payé chère du tout car la puce est quand même stérilisé et c'est vraiment le gabarit que je voulais,donc en prenant un adulte pas de fausse surprise :wink:
Oui effectivement dans ses conditions, vraiment , voilà un éleveur à qui il faut tirer son chapeau :wink:

Elle se préocupe de ses chiens, c'est tellement rare.

Avec mes chiots, quand ils partent, je dits toujours au proprio que quoi qu'il arrive, si prob les chiens sont toujours bienvenue chez moi. :P

Je suis un peu leur "maman" du moins se sont mes bébés :wink:
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

jacqueline a écrit :alors Zoubi tu tiens le coup J -1 :wink: :D :D :D
cela devient dur,ici tout est près,petit panier tout doux,tee-shirt avec capuche pour l'intérieur et pull col roulé pour dehors :lol:
j'espère vraiment que mes 2 yorks vont l'adoptés,ça m"angoisse :?
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

alors une seule chose prends tes york avec toi !
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

Angie a écrit :alors une seule chose prends tes york avec toi !
pour quoi faire,pour allé voir,de toute façon ils n'auront pas le même comportement ailleurs qu'à la maison
quand je vais chez ma mère,ils ne regardent même pas son caniche et quand c'est ma mère qui vient,ils ne lui font rien du tout sauf la suivre partout
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

ben oui qu'ils sentent déjà l'odeur

le mieux que tu puisses faire c'est

de la laisser à terre, et tu vois ce qui se passe en surveillant bien entendu !!
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

haa tout va bien aller zoubi ne t'en fait pas :wink:
allez courage cest bientot :D
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

jacqueline a écrit :mais oui ca va aller :wink: ne t inquiete pas trop

d ici peu (4mois quand meme si tout va bien :D ) je devrais avoir un tout petit chien pas un chihuahua mais une petite race :wink:

je sais que c est long d attendre voila deja bien deux mois que j attends ici tout est pret aussi
comme toi je prepare et c est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng je gagatise un peu je fuine je trouve :D :D Image

je voudrais etre 4 mois plus vieille :D :D :D tu n as plus que 24h a attendre mois je ne calcule pas les heures :D :D je serais trop demorailisée :wink:
c'est du petit caniche que tu parles et que tu attends,je vois qu'il va etre bien gaté
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

vas falloir qu'on attende pour savoir alors;mais nous serons patients :wink:
Répondre