Deux gros chiens

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Oui car plus de chiens peuvent vivre l'expérience de la meute, du groupe social et des ages différents, plus c'est bien pour leur équilibre...

Et une expérience de groupe c'est bon pour nous aussi :lol: :lol: :lol:

Perso je suis libre le mardi, jeudi et week end qui vient, faut encore voir avec le temps.
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Moi aussi Forest, ça tombe bien !
Pour Exo : pas de problème si ta femelle est en chaleur et s'il n'y a pas de mâle.

Moi je ne prends que Shaman. Yakima est trop sot, il vaudra faire la course et Funny, la pauvre, vaut mieux pas (quoi que ça lui ferait du bien mais j'aurai autant la trouille qu'elle).

Mardi, des orages sont prévus. Jeudi un peu de pluie (perso, la pluie ne me dérange pas) par contre les orages :evil: C'est pas l'idéal du tout.
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

rooooh qu'ils sont beaaaaaaaaauuuuuux :oops:

Ouiiiii, moi je suis partante pour des balades à la mer :D

Bon, ptite promenade dans le bois de la Cambre hier avec DS, son homme, Enza et Sunny, Louis et moi..
J'ai vraiment l'air d'une tarte avec mon micro-cocker à côté de Sunny et Enza :lol:
Mais je confirme, ils sont adorables (les chiens comme leurs maîtres :lol: ), et Sunny est très beaaaauu (mais oui, DS, Enza aussi! lol).

A remettre après l'Inde :wink: , et en tenue plus adaptée pour moi :mrgreen:
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Deutscher schaferhund »

Micro cocker mais sur qui les gens se retournent? Pas sur mes deux gros. "Ah maman les méchants chiens oh mais qu'il estmignon le petit..."

Allez je plaisante on etait en monde civilisé hier. Il est trop mimi Louis, et il a de la gueule. N'empeche que quand je l'ai arrosé (par mégarde il n'a pas bronché...) certainement à refaire.
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

Deutscher schaferhund a écrit :Micro cocker mais sur qui les gens se retournent? Pas sur mes deux gros. "Ah maman les méchants chiens oh mais qu'il estmignon le petit..."

Allez je plaisante on etait en monde civilisé hier. Il est trop mimi Louis, et il a de la gueule. N'empeche que quand je l'ai arrosé (par mégarde il n'a pas bronché...) certainement à refaire.
Par mégarde, oui oui :lol:
Avoue que tu l'as fait exprès :mrgreen:
Au moins tes poilus, ils savent que faire d'une balle :roll:
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)

oui au debut enza ne savait pas quoi faire d'un freesbee j'ai du lui apprendre quant à la balle si elle bouge pas ils la snobent...
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)

Le retours

Petit retours anticipé d'Inde et j'ai été cherché Sunny à sa pension samedi. Résultat mitigé. Ils m'ont assuré que c'était un gentil chien - c'est toujours gai à entendre mais bon... je le savais. Le pépère nous a fait la fête a arrosé les pneus de la voiture et puis nous avons remarqué son oreille: déchirée. Les gens du chenil disent que il s'est fait mal à la cage. Le vétérinaire est d'accord pour dire quec'est pas très vraissemblable. Il a deux autres trace de blessure, nous penchons bien sur pour la bagarre. Bon cela dit ça arrive, j'espère juste qu'ils n'ont pas essayé de mettre un autre chien avec Sunny. Sinon il se redresse et il a pris du poids, 28Kg, il est pleins d'energie et prend de l'x-x, il essaie de dominer Enza mais elle s'applatit tout de suite pour mieux lui grogner dessus plus tard. C'est comique la manière dont ces deux la règlent leurs comptes. Je vais essayer de le refaire nager (en essayant de prendre mon homme avec pour que ça soit plus productif que deux chiens en même temps)Nouki if you 're up to it let me know. Je vais télécharger les photos prisent chez ma maman, il a pestellé dans le jardin pendant 4heures. :lol:
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)

Image
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Quel changement ! :D
Mams
Accroc
Accroc

Message par Mams »

sorry de " polluer " un peu ce post ....

Mais à vous lire, ça me fait un peu peur..

Comment vais-je devoir présenter le futur chiot à son arrivée à notre labrador assez dominant de 6.5 ans ?
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Kikou Mams, je t'envoie par mail un super article pour ça.
Je vais chez le doc avec Steve et je fais ça au retour.
Gros bisous.
Mams
Accroc
Accroc

Message par Mams »

Oki doki, ma Noukinette.....

Tu es super géniale..

Heu.....J'espère qu'il n'y a rien de grave avec Steve ?
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Mams a écrit :Oki doki, ma Noukinette.....

Tu es super géniale..

Heu.....J'espère qu'il n'y a rien de grave avec Steve ?
Non, c'est comme d'hab.
Je pèche l'article sur l'autre ordi et je te l'envoie.
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Fait à l'instant.
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)

C'est l'anniversaire de Sunny, il a trois ans aujourd'hui. On a été courir dans le parc il m'a démoli son frisbee il s'est roulé dans l'herbe comme un joyeux luron qu'il est. Maintenant pépère dort tranquille.
Image
Répondre