![]() |
| Un ostéopathe pour ma chienne |
|
Nouki
Accroc
![]()
|
Je crois qu'il y en a un du côté de Gembloux, à Sauvenière
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
riever
Passionné(e)
![]()
|
Je te remercie, je vais faire des recherches
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
forest gump
Accroc
![]()
|
DeOlders Dethier Orp le Grand, un vrai bon osthéo..
J'y vais avec ma lévrier, c'est l'osthéo le plus compétent que j'ai rencontré... Mème souci, une vertèbre déplacée dans le milieu du dos.. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
malou
Nouveau(elle)
|
Plus info pour Anne Marie Olders: rue de la Station 29 a Orp Jauche
Tél:019/633322 |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
azaelle
Nouveau(elle)
|
a juseret en province du luxembourg il y a dr emilie lissoir qui recoit au cabinet de la dr isabelle de grand ry
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
riever
Passionné(e)
![]()
|
Merci à vous
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Kala-ma belle
Régulier(e)
![]()
|
Pour ma part j'habite Gembloux mais je vais chez De bie à Bruxelles
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
gertrude
Occasionnel(le)
![]()
|
moi je vais chez Nathalie Simon à sprimont et qui est reconnue jusqu en France veto ostéopathe
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
forest gump
Accroc
![]()
|
Elle a une très bonne réputation aussi
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
riever
Passionné(e)
![]()
|
Je vous remercie, je vais faire le tri de toute les adresses que j'ai eu et en sélectionner un.
Pouvez vous me dire si la natation ca serais bon aussi pour une ligne de dos? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Barbara13
Accroc
![]()
|
La natation est souvent conseillée mais il est toujours préférable de demander préalablement l'avis d'un vétérinaire à ce sujet.
A ma connaissance, il y a un centre d'hydrothérapie à Chaumont-Gistoux et depuis peu sur Neupré, un vétérinaire porpose ce type de suivi. Si tu as besoin d'info à ce sujet, je suis à ta disposition |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
riever
Passionné(e)
![]()
|
J'avais effectivement penser à aller à chaumont gistoux avec ma chienne, j'ai d'ailleur déjà imprimer le certificat médical a faire remplir par mon véto.
Mon véto est d'accord en me disant que ca ne peux pas etre mauvais (car je lui en ai parler par téléphone) pour ma chienne mais n'est pas certain du résultat, au mieux ca musclerais ma chienne. Qu'en pensez vous? Ps: je serais absente aujourd'hui mais je vous promet une réponse demain Merci d'avance à vous pour votre aide |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
schming
Nouveau(elle)
|
Si besoin je suis également ostéopathe, je recois soit en cabinet à Lasne, sinon je me déplace.
Je pratique l'ostéo structurelle, viscérale, cranienne, lymphatique et tissulaire et je possède un master en ostéopathie animale. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Vince
Accroc
![]()
|
êtes vous vétérinaire? |
||||||||||||||||
|