Un chien abandoner

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

sandrine0858
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 87
Inscription : 27/2/2008 15:30
Localisation : liege

Un chien abandoner

Message par sandrine0858 »

voila vendredi j ai adoptée une petite femelle griffon de 1 an elle es tres caline et super gentille

son ancien maitre l as abandonnée pour son travail il ne l as voulait plus il aurait fait n'importe quoi pour s'en débarassé alors je l'ai prise chez moi

elle refuse de mangée c'est croquette qui vienne de chez lidl son ancien maitre lui donnait ca moi j'ai été chercher des autres mais elle refuse de mangée

en plus mon mari et moi nous avons remarqués quelle avait peur des hommes quand mon mari s'approche d'elle elle se cache en dessus de la table et elle fait pipi mon mari dit quelle as été battue

alors aussi elle met ces deux pattes sur moi et elle me gratte tout le temps pourriez vous me dire ce que cela vaux dire

merci a vous de votre aide

elle s'appele savana

sandrine
missy38
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 588
Inscription : 22/6/2007 12:24

Message par missy38 »

effectivement, je pense qu elle a surement ete battue par cet homme...mais a force de calins et d amour,je pense qu elle refera confiance aux hommes a nouveau...
pour manger,il lui faut peut etre un temps d adaptation a son nouvel environnement...
les miennes, quand elles me grattent la jambe, soit elle veulent sortir ou autre chose;elles le font un peu comme si elle voulaient se faire comprendre,comme si je devais les suivre...
en tout cas je te souhaite plein de bonheur avec ta petite savana et te dis bravo pour ton geste
fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 730
Inscription : 24/12/2007 18:05
Localisation : Bruxelles

Message par fabienne1640 »

chez moi quand ils me gratte , c est pour aller a bras ou sur les genoux et sa fait maaaal :lol:
angeliki
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 261
Inscription : 24/11/2007 16:21
Localisation : Bruxelles

Message par angeliki »

le miens il gratte quand il a tres faim , quand il veut des calins , quand il est pressé de sortir (besoins urgent)...

mon merlin aussi il faisait pipi de peur devant les hommes (mon grand pere par exemple) , avec beaucoup d'amour et de patience , lui faire rencontrer des gens sympa (s'il ont des chiens ça aide car il a plus confiance).
et se metre a sa hauteur pour le carresser si on se penche au dessus de lui, il considere cela comme une menace.
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

le mieux c'est que ton mari fasse comme si elle n'etait pas là pendant les premières semaines. Elle finira par comprendre qu'elle ne doit rien craindre de lui .

Quand un chien gratte c'est souvent qu'il veut quelque chose , la mienne c'est pour être à bras ou venir sous mon pull. Mais elle est toute petite .

Pour le reste il lui faudra du temps , parfois plusieurs mois pour se déconditionner de sa vie d'avant .
lilly7100
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 28/4/2006 15:06
Localisation : la louviere

Message par lilly7100 »

je comprends que ta petite puce se sente perdue dans un nouvel environement.
nous avons accueillie geisha il ya quelques semaines au debut tres craintive et tres peur des humains
moi je suis pour le moment a la maison donc je lui ai accorde beaucoup de temps avec mes autres chiens et maintenant elle se sent en confiance et est moins craintive il lui faudra encore du temps mais avec beaucoup d'amour et de patience sa viendra
Nous supposons aussi qu'elle a ete battue mais sans certitude
Répondre