Tumeur chez le chien

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Tumeur chez le chien

Message par cookies »

Bonjour/bonsoir

J'aimerais savoir si quelqu'un aurais déjà eu ou connais quelqu'un qui aurais déjà eu un chien de deux ayant une tumeur au niveau du coup?

Je vous pose la question car ma copine et moi même avons le cœur noué :( j'attends vos réponse pour vous expliquez en quelque mort
chocapik
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 18/1/2012 11:01

Message par chocapik »

Bonjour, mon premier labrador, était assez jeune (un peu plus d'un an) quand un jour il s'est retrouvé avec une masse au cou... qui a grossi en très peu de temps (et très dure). D'après le véto, ce n'était pas une piqure de guêpe, ni une tumeur car évolution trop rapide et chien trop jeune. Il ne mangeait plus, j'avais l'impression qu'il allait étouffer. Le vétérinaire venait quotidiennement lui faire des piqures d'antibiotiques et un jour en rentrant du travail, du sang partout et le chien comme avant, il s'était fait un trou (difficile de dire autrement) et plus de masse... le trou s'est refait de lui même et le chien a retrouvé sa forme; mon véto n'a rien compris et je n'ai jamais réellement su ce qu'il avait eu... Malheureusement, mon chien est mort quelques années après (il n'avait que 6 ans), suspicion d'empoisonnement, en rentrant de ballade dans le parc communal, là non plus, je n'ai pas réellement su exactement car c'était tellement soudain et sous le choc de la réanimation du véto de garde que je n'ai pas pensé à l'autopsie ; au départ cela ressemblait à un coup de chaleur et puis les symptômes se sont aggravés en 2h de temps; quand le véto est arrivé, il a tout tenté sans effet.
J'espère de tout coeur qu'il n'y a rien de grave pour votre chien, et n'hésitez pas à prendre un autre avis vétérinaire.
Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Message par cookies »

Bonjour
He ben drôle d'histoire
A part amant ce serais un hématome, elle lui a ponctionné aujourd'hui hui mais il viendrait suite a un accident survenu il y a un mois (un bâton enfonce dans la gorge) la veto a dit qu'il devait y avoir un corps étranger qu'il allais finir part faire un trou et que tout allais sortir. Elle est sous antibiotique. On a quand même fait des prélèvement et envoyer au labo on attends les résultats.
chocapik
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 18/1/2012 11:01

Message par chocapik »

J'espère de tout coeur que le prélèvement sera négatif et que tout rentrera dans l'ordre dans les prochains jours. Ce que votre vétérinaire vous a dit me fait vraiment penser à ce que mon chien a eu; c'était très impressionnant mais vous devriez savoir quoi rapidement. Tenez nous au courant et bon courage.
Répondre