Répondre au sujet
Super sympa, les ballades
Dee Dee

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Envie de partager une humeur légère et cool :

Il y a un parc, assez près de chez moi... Les chiens en liberté y sont tolérés et donc pas mal de monde vient y lâcher ses toutous.

De plus, pas de pleine de jeu, de terrasse.... donc pas trop de monde, parc en partie clôturé et rue bien loin! No stress!!!

J'y vais depuis que j'ai Twix (fin mars) quasiment tous les jours. J'y ai fait plein de connaissances vraiment sympas et Twix s'est fait plein de copains!

Hier, il y avait carrément 15 chiens (un record); du petit border de 2 mois au bon vieux bobtail, en passant par un mini chiwawa ou un amstaf croisé tout blanc, donc sourd...

Il y a les dominants, les soumis; les petits, les grands; les dociles, les indépendants; les ronchons et les rigolos... Wink)))))

Les chiens font les andouilles et les maîtres papotent et il arrive qu'on oublie de regarder l'heure = ballade à rallonge!

Bref, c'est cooooooooooool!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
adrenaline

Accroc
Accroc

Répondre en citant
C'est a scharbeek?
Ca m'interesse bien il faudrais l'adresse Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Alicia29

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
Moi je suis loin d'avoir autant de monde par chez moi! On ne rencontre jamais personnes lors de nos balades!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
laika_1120

Accroc
Accroc

Répondre en citant
à Neder aussi y a un parc cloturé où on a déjà eu une dizaine de chien du tout petit au tout grand berger anatolie du bébé au pépére
et tout se passe bien chacun à son groupe et ses heures moi c'est toujours aux alentours de 14 h à 17 heures maximum
et on retrouve les personnes et copains et copines pour les toutous
c'est chouette

ca fait passer le temps
et je dirais même que les gens ont plus tendance à me parler avec Laika & Nikky que sans chiens comme quoi un chien peut changer beaucoup de choses
adrenaline

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Moi je cherche a bruxelles donc je me dit si c'est a scharbeek pourquoi pas Very Happy
Dee Dee

Accroc
Accroc

Répondre en citant
C'est le parc communal d'Evère, derrière la piscine "le Triton" et le complexe sportif d'Evère. Il y a tout ce qu'il faut : la grande pelouse pour galoper, la partie 'boisée" pour disparaître, le terrain de tennis pour y voler les balles perdues, les terrains de foot pour se défouler....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
laika_1120

Accroc
Accroc

Répondre en citant
adrenaline a écrit:
Moi je cherche a bruxelles donc je me dit si c'est a scharbeek pourquoi pas Very Happy

neder c'est Bruxelles c'est près de Schaerbeek
Jadinette

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
aux USA, ça existe depuis longtemps, ces parcs à chiens (comme les plaines de jeux pour bambins, avec bac à sable). Il y a un parc pour petits gabarits qui jouxte un parc pour grands gabarits. Les chiens sont en liberté, mais sous la surveillance de leur maître.

Même qu'il y a des sociétés qui font des contrats pour ramasser les crottes de chiens, soit chez les parcs à chiens, soit chez le privé, ou chez toute autre société.

Quand j'ai vu ces parcs (à la télé), ça m'a épaté : comment font les maîtres pour que tous ces chiens s'entendent ?!?
Dee Dee

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Quand t'es seul, tu croises des gens qui ne te voient pas; quand tu es avec ton chien, les langues se délient et le contact se crée super vite!

Adrénaline : j'habite à Schaerbeek, du côté de la place Meiser et de la RTBF et le parc est à 3 minutes en voiture
laika_1120

Accroc
Accroc

Répondre en citant
on est tout prêt et je travaille pas loin de là
Dee Dee

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Les chiens ne s'entendent pas forcément tous très bien mais bon, ils apprennent à faire leur trou, à prendre leur place, à respecter certaines règles; et nous, on n'intervient que si çà sent vraiment le roussi!
L'école de la vie pour chiens!
Alicia29

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
L'année dernière j'ai été à cette balade
http://www.kvdehaan.be/fr/ZeehondenWandeling/Info

Plein de chiens qui ne se connaissaient pas été lâché sur la plage, aucun soucis!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
adrenaline

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Tu serais m'envoyer l'adresse exacte ? tu compte y aller quand?
Dee Dee

Accroc
Accroc

Répondre en citant
J'y serai demain vers 17H-17H30. Je n'ai pas l'adresse exacte mais c'est au bout de l'av. Henri Dunant, au bout de la grande allée sur la gauche, juste avant le parvis du cimetière de BXL. Accès aussi par le parking de la piscine le triton ou le parc au delà de la piscine.
Au plaisir, Adrénaline et Laika, de vous y rencontrer! C'et quelle race vos loulous? Moi, c"est un flat coated retriever, look golden mais en tout noir Wink
Bonne fin de soirée
laika_1120

Accroc
Accroc

Répondre en citant
moi j'ai un berger allemand de 10 mois femelle
et staff crois labrador presque 6 ans mais elle et les chiens non
donc si un jour je viens c'est avec le berger
Page 1 sur 4  

Répondre au sujet