![]() |
| Super sympa, les ballades |
|
adrenaline
Accroc
![]()
|
C'est a scharbeek?
Ca m'interesse bien il faudrais l'adresse |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Alicia29
Régulier(e)
![]()
|
Moi je suis loin d'avoir autant de monde par chez moi! On ne rencontre jamais personnes lors de nos balades!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
laika_1120
Accroc
![]()
|
à Neder aussi y a un parc cloturé où on a déjà eu une dizaine de chien du tout petit au tout grand berger anatolie du bébé au pépére
et tout se passe bien chacun à son groupe et ses heures moi c'est toujours aux alentours de 14 h à 17 heures maximum et on retrouve les personnes et copains et copines pour les toutous c'est chouette ca fait passer le temps et je dirais même que les gens ont plus tendance à me parler avec Laika & Nikky que sans chiens comme quoi un chien peut changer beaucoup de choses |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
adrenaline
Accroc
![]()
|
Moi je cherche a bruxelles donc je me dit si c'est a scharbeek pourquoi pas
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Dee Dee
Accroc
![]()
|
C'est le parc communal d'Evère, derrière la piscine "le Triton" et le complexe sportif d'Evère. Il y a tout ce qu'il faut : la grande pelouse pour galoper, la partie 'boisée" pour disparaître, le terrain de tennis pour y voler les balles perdues, les terrains de foot pour se défouler....
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
laika_1120
Accroc
![]()
|
neder c'est Bruxelles c'est près de Schaerbeek |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Jadinette
Occasionnel(le)
![]()
|
aux USA, ça existe depuis longtemps, ces parcs à chiens (comme les plaines de jeux pour bambins, avec bac à sable). Il y a un parc pour petits gabarits qui jouxte un parc pour grands gabarits. Les chiens sont en liberté, mais sous la surveillance de leur maître.
Même qu'il y a des sociétés qui font des contrats pour ramasser les crottes de chiens, soit chez les parcs à chiens, soit chez le privé, ou chez toute autre société. Quand j'ai vu ces parcs (à la télé), ça m'a épaté : comment font les maîtres pour que tous ces chiens s'entendent ?!? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Dee Dee
Accroc
![]()
|
Quand t'es seul, tu croises des gens qui ne te voient pas; quand tu es avec ton chien, les langues se délient et le contact se crée super vite!
Adrénaline : j'habite à Schaerbeek, du côté de la place Meiser et de la RTBF et le parc est à 3 minutes en voiture |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
laika_1120
Accroc
![]()
|
on est tout prêt et je travaille pas loin de là
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Dee Dee
Accroc
![]()
|
Les chiens ne s'entendent pas forcément tous très bien mais bon, ils apprennent à faire leur trou, à prendre leur place, à respecter certaines règles; et nous, on n'intervient que si çà sent vraiment le roussi!
L'école de la vie pour chiens! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Alicia29
Régulier(e)
![]()
|
L'année dernière j'ai été à cette balade
http://www.kvdehaan.be/fr/ZeehondenWandeling/Info Plein de chiens qui ne se connaissaient pas été lâché sur la plage, aucun soucis! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
adrenaline
Accroc
![]()
|
Tu serais m'envoyer l'adresse exacte ? tu compte y aller quand?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Dee Dee
Accroc
![]()
|
J'y serai demain vers 17H-17H30. Je n'ai pas l'adresse exacte mais c'est au bout de l'av. Henri Dunant, au bout de la grande allée sur la gauche, juste avant le parvis du cimetière de BXL. Accès aussi par le parking de la piscine le triton ou le parc au delà de la piscine.
Au plaisir, Adrénaline et Laika, de vous y rencontrer! C'et quelle race vos loulous? Moi, c"est un flat coated retriever, look golden mais en tout noir Bonne fin de soirée |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
laika_1120
Accroc
![]()
|
moi j'ai un berger allemand de 10 mois femelle
et staff crois labrador presque 6 ans mais elle et les chiens non donc si un jour je viens c'est avec le berger |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
||
|