Pinsher Nain

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

bobault
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 2/10/2007 18:31

Pinscher nain ou pas ?

Message par bobault »

Mon pinscher nain de 11 mois fait 4Kg et ma belle soeur me dit que ce doit être un pinscher moyens car elle a a vu de plus petits adultes
Merci de bien vouloir me dire si c'est un pinscher nain ou moyen

Il pèse 4kgs
Il mesure de la base du garot à la base de la queue 27 cm
le tour de son cou fait 23cm
et sa poitrine 38 cm
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

bobault
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 2/10/2007 18:31

Pinscher nain ou pas ?

Message par bobault »

maman a écrit :Merci à vous pour vos réponses.

Encore juste une petite question à vous qui semblez bien vs y connaître en pinsher, est-ce normal que pour montrer son contentement, il morde, il mord toujours, gentillement et sans agressivité, mais il mord quand même et avec ses petites dents pointues, parfois, il fait mal.

Impossible de le caresser sans qu'il fasse usage de ses dents. Je le corrige, mais il continue. est-ce que c'est une "caractéristique" de ce petit chien est ce que vs avez connu le même problème avec les vôtres?

Fabienne
Oui, j'ai eu la même expérience = 2 petites tapettes sur le museau et il a compris il ne le fait plus
dmarelf
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 30/11/2007 15:35
Localisation : Castres dans le tarn

Re: Pinsher nain

Message par dmarelf »

mesaline a écrit :bonjour je m appelle leslie j ai un pinsher nain male de 5 ans et je recherche a acheter un femelle pour lui tenir compagnies il a toujour ete accompagne par les deux femelle pinsher de mes parents et ensuite par un chat mais son compagnon vient de mourrir si quelqu un vend des chiots sa m interresse merci j attend vos reponse avec impatience
Bonjour Leslie, j'ai aussi une pincher femelle de 6 ans adorable qui m'a fait des bébé le 11 novembre, ils sont adorables. j'aimerai les mettre en photo ici mais je ne sais pas comment, remarque je vais essayer de passer une annonce sur le site et on doit pouvoir mettre des photo je pense. mon mail : dmarelf@hotmail.com
carine02
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 13/12/2007 15:52
Localisation : liège

Angel

Message par carine02 »

ben voila j'ai 15 ans et j'ai un chiot pinscher de 6 mois je l'ai depuis qu'il a 2 mois il est tout petit il fait 20 cmt de haut et pèse 1k800gr il est vraiment tout petit, il avait les deux oreil abaisser quand je l'ai eu et mnt il en na une en pointe et pas l'autre c'est un chien de garde il entend un bruit il grogne et aboit.... quand je vais le promener il veut attaquer tout le monde mais surtout les chien.... en général qd je le promène il abboit mais veut aller près des gens mais des fois il abboit et grogne et fait le gros dos avec qql personnes il mord et quand qqn me frappe il l'attaque d'ailleur il a fait saigner mon ptit frère car on se battai pour jouer et si je lui dit pas arrete il arrete pas.... Il n'écoute que mois quand je suis pas la il pleur tout le temps et dès qu'on n'ouvre la porte il se sauve il veut venir me chercher..... quand il part personne ne sais le rattraper surtout pas les inconnu mais il ne pars jamais loin il va chez mes voisins... mais mais voisins ne savent pas le prendre car il grogne dessus qd je suis la je l'apelle il vient desuite et si je lui demande de rester la il bouge pas mais y a que moi il n'ecoute personne d'autre....il me suis partout et il reste tout le temps sur moi même quand je suis sur l'ordi.... il attaque les chats tout le temps et ses assez ennuyant......a quel age peuvent t'ils saillir car mon chien s'exite souvent sur les nounours......et voila je pense que mon chiot m'aime et moi je l'aime bicou je rêvais d'avoir un tit chiot rien que a moi et ma meilleure amie me la offert car elle a 5 pinsher et ils ont eu des petits et ma donner mon petit angel
Répondre