Mon chien empoisonné.

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Marine3005 a écrit :Oui, nous ferons ça, mais si ils s'attaquent à mon deuxième chien ? Comment éviter qu'ils s’en prennent à mon Rottweiler ?
Désolée pour votre york.

Pour votre rott, la seule chose à faire c'est de le surveiller quand vous le lacher et faire le tour du jardin pour voir s'il n'y a rien de dangereux.
Ne pas le laisser seul dans le jardin.
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Et faire attention aux enfants qui vivent ou viennent chez vous. C'est des malades les gens qui ont fait cela (si c'est bien ça) :twisted:
cokiii
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 167
Inscription : 11/3/2012 11:18
Localisation : Hainaut

Message par cokiii »

C'est bien triste le monde dans lequel on vit... Les gens n'ont aucun scrupules!

Moi je retrouve régulièrement dans mon jardin des os dangereux pour mes animaux (des côtelettes, etc.) et ma chienne ou mon chaton arrive toujours à les dénicher dans les sapins...

Je sais que c'est bien assez dangereux pour étouffer les animaux car les os s'émiettent dans la gorge de l'animal...

Je ne peux rien prouver!!! Au début que j'étais là, j'aurais encore pu dire que c'était les anciens propriétaires qui avaient laisser là les os mais là, depuis des mois j'en retrouve!!!

Alors c'est soit les chats des voisins qui ramènent des os dans mon terrain ou un voisin assez fou qui les balance!!! J'ai 4 terrains qui donnent accès à mon propre terrain :|
Mais je sais que dans l'un des terrains qui donnent derrière, il y a une vieille folle!!! :shock: Un exemple parmi tant d'autres, elle a un sifflet à ultrasons qu'elle fait fonctionner et une fois que les chiens du voisinage aboie, elle gueule comme un putois... "FERMER VOS GUEULES..." "SALES CHIENS DE MERDE..." et j'en passe...
Ou un autre exemple, la nuit elle enferme ses chats et place des boulettes de poison dans son terrain afin que les chats des autres s'empoisonnent...

Malheureusement, pour porter plainte contre elle il faut des preuves!!!
Enfin c'est bien triste que des personnes en arrivent là...

Moi aussi j'ai des Rottweillers derrière qui aboient et alors? La seule chose qui me dérange là-dedans c'est que du coup ma Husky s'approche et je dois toujours courir après pour éviter tout accident...
MD
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 468
Inscription : 29/5/2011 19:49

Message par MD »

Juste pour un info il serait peut être bon de faire faire une cure de vitamine k à votre rott juste au cas ou! Et d'en avoir aussi toujours sous la main en cas d'urgence.
Marine3005
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 17/4/2012 13:06

Message par Marine3005 »

Ben pour répondra à toute vos question, Il y a un garage juste derrière mon jardin .. Et on peut aussi penser que d'autre personne auraient pu faire ça pour venir volé ou quoi.. Même si on soupçonne aussi les voisins, on ne veux pas les accusé mais on se méfie juste pour notre deuxième chien..
Mais nous allons placé des caméra dans notre jardin.. Pour l'instant, nous vérifions tout le jardin avant de laisser sortir le chien !
Et Elle l'avait avaler la mort au rat, 2 ou 3 heure avant, car, c'étais de la mort au rat Convulsif qui agit en 2 ou 3 heures...
Répondre