Chiens qui aboient et voisin pas content.

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

J'ao 16 chins, et je n'embète personne,
comment faire pour ne pas etre envahie d'abooiements:
mes chiens vivent en maison
mes chiens sortent pour pisser et je vais avec eux ou jattends sur lae pas de la porte
j'ai une cloture si ridicule qu'ils pourraient tous la franchir, du dogue au bichon
je vais les promener tous les jours
je leur permet une vie sociale: voirure, ville, marches adeps, camping
je suis contre les colliers anti aboiements qui sont d'une grande cruauté
Si des chiens aboient, c'est beaucoup par ennui, il te faut absolument les sortir hors du jardin, tu dois comprendre que les chiens trouvent leur équilibre dans l'exploration des territoires t que le tour du jardin, après quelques mois n'apportent plus que de l'ennui, donc il faut bien se défouler sur les voisins, histoire de tuer le temps.

Les gens inactifs, mal dans leur peau font de mème, ils aboient contre leurs voisins, et on se demande parfois à qui il fadrait une muselière..

Pour le sapi, c'est encore une façon de se défouler, de libérer les frustrations, je rale donc je fais abattre ton arbre, ou je le fais déplacer, une manière intéressante de montrer qui commande dans ce quartier,
après, tu vas l'embèter avec la fumée du BBQ, puis quand tu ortiras avec un pantalon à pois , non assorti à ton chemisier à rayures, tu seras trainée au tribunal pour offense au bon gout..
Libre à toi de jouer le jeu, certins aiment fouetter , d'autres aiment se faire fouetter, à chacun ses jeux et à toi de savoir si tu veux tenir le fouet ou etre devant..
Tu peux toujours tenter le calumet de la paix, le BBQ de bon voisinage, offrir un voyage à Haiti..

Mais, tu es dans une spirale et si tu continues, tu peux faire expertiser ta maison et vendre..

Par contre, sortir ses chiens au jardin, déjà stressée, cela fera doublement aboyer tes loulous qui sentent ce doux climat négatif..
Promènes les dans les champs , et le reste du temps, sors en un ou deux à la fois..Le meneur, la grande brèle de croié border, sors le seul, l donne le tempo aux autres petits abrutos qui le suivent sans doute comme le bon dieu..
En clair, organises des mini treaps d'une heure spécial loulous gueulards et organises les sorties de ton orchestre..

Robert àraison pour l'histoire de sono, mais comme tu as plus de chiens que les autres voisins, tu passes un peu pour marginal,
hè oui, avoir plus ue deux chiens relève vite soit de l'élevage clandestin, du manouche, du chti..C'est comme cela..

Je e parles d'expérience et je collectionne 16 trou d c..n passant par le croisé, l'amstaff, le bergr, les russells, dogue, caniche...

Et en plein village..

ET pas de colliers anti aboiement..
Teevanille
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 4/1/2010 15:37
Localisation : Neufchâteau

Message par Teevanille »

Cassisse-myrtille, mes chiens sont très peu dehors. Faut relire jusqu'en haut. Ils n'aboient pas comme des dératés des heures entières.

Là pour le moment je sors avec eux dans le jardin du haut à chaque fois et je commence à les éduquer. Dès qu'ils aboient de façon trop forte ou plus que 3 wa wa, je dis "suffit" ils viennent, je les fais asseoir et donne une friandise.

Mais les chiens des voisins eux ils sont dehors à tout les temps. Et eux ils aboient. Ils ne rentrent que la nuit dans une cage au garage. Jamais ils ne mettent une patte dans la maison. Ça sert à quoi d'avoir des chiens dans ces conditions ?

Je vais clôturer avec des panneaux ou autres, parce que depuis hier que le sapin est partit bonjour l'intimité. C'est devenu zéro. On voit la rue de derrière, on voit 5/6 maisons de plus que je ne voyais pas avant. C'est comme si on était tout nus :?

Mes chiens entendrons mais ils ne verront pas. Et ça c'est important, parce que entendre leur fait dresser les oreilles, mais voir les fait aboyer plus facilement. Et je ne les laisserait plus jamais seul dans le jardin du haut. J'y mettrai une balancelle ou une tonnelle, enfin quelque chose où je peux m'installer pour quelques heures quand il fera beau. Et 15 minutes pour quand il fait moche. Là j'ai placé un fauteuil de jardin dans un coin sous un arbre et je m'assied et les surveille. Et en bas dans la cour ils n'aboient jamais, ils ne voient pas l'extérieur. Ni la rue, ni les voisins. :?
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

la dogue n est pas trou du cul je t ai lue marie :evil: :cry:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Elle vaut deux t...du c... :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

forest gump a écrit :Elle vaut deux t...du c... :twisted: :twisted: :twisted:
rhoo toi alors :evil: :evil:

elle est toute PARFAITE ma prunelle :roll: mais bon tu l avoueras pas :lol:
Thunderstorm
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 732
Inscription : 10/10/2010 9:37
Localisation : .....

Message par Thunderstorm »

nadine46 a écrit :mettre un collier anti aboiement : cruel????
Vous avez déjà essayé sur vous ?

cassisse.myrtille1984 a écrit :moi je peux comprendre tes voisins.....

4 chiens sont actuellement derriière chez moi et c est horrible ( le mot est pas fort), ils hurlent a la mort toute la nuit ( je dis bien toute la nuit) car ils sont dehors jour et nuit, froid ou chaud, pluie ou soleil meme a -17 degrés....

Quand leur maitres vont les voirs c a d une fois toute les lunes et que les chiens sont content de les voirs, du coup,,, il aboient et le maitres tapent dessus et criant ....

Certes c est pas la meme frequence que chez toi ( et heureusement pour les animaux) mais je peux te dire que je vais bouger et faire en sorte que ca arrive plus car c est invivable ...

maintenant si tes chiens aboient parce que qqun passent = logique... il y a un minimum de compréhension que ton voisin doit avoir
Qui sont les fautifs ? Certainement pas les chiens.
Ils sont juste victime de négligence... Et de non-assistante à personne en danger ! Pourquoi ne pas déposer plainte pour maltraitance et négligence à l'égard du maître, plutôt que de s'en prendre aux chiens ?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Bien d'accord avec toi Thunder...
Oui, j'ai mis le collier, aprè cinq décharges, j'étais à moitié ko, c'était un collier pour jack et tailles apparentées..
J'ai une connaissance , les deux chiens ont deux colliers électriques, un pour la cloture et un pour l'abo...
On devient le pays de la hnte et la cruauté..
Piques, tranquillisants, cages, électricité..et on critique les dictateurs..
Tout cela parce que on ne veut plus s'impliquer dans l'éducation que ce soit chiens ou enfants, on devient la poubelle de l'Europe pour notre refus de l'effort...
Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

Thunderstorm a écrit :
nadine46 a écrit :mettre un collier anti aboiement : cruel????
Vous avez déjà essayé sur vous ?
cassisse.myrtille1984 a écrit :moi je peux comprendre tes voisins.....

4 chiens sont actuellement derriière chez moi et c est horrible ( le mot est pas fort), ils hurlent a la mort toute la nuit ( je dis bien toute la nuit) car ils sont dehors jour et nuit, froid ou chaud, pluie ou soleil meme a -17 degrés....

Quand leur maitres vont les voirs c a d une fois toute les lunes et que les chiens sont content de les voirs, du coup,,, il aboient et le maitres tapent dessus et criant ....

Certes c est pas la meme frequence que chez toi ( et heureusement pour les animaux) mais je peux te dire que je vais bouger et faire en sorte que ca arrive plus car c est invivable ...

maintenant si tes chiens aboient parce que qqun passent = logique... il y a un minimum de compréhension que ton voisin doit avoir
Qui sont les fautifs ? Certainement pas les chiens.
Ils sont juste victime de négligence... Et de non-assistante à personne en danger ! Pourquoi ne pas déposer plainte pour maltraitance et négligence à l'égard du maître, plutôt que de s'en prendre aux chiens ?
Moi oui déja essayé un collier de cloture invisible.
Très impressionant jamais je n'utiliserai ça sur un de mes chiens.
Thunderstorm
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 732
Inscription : 10/10/2010 9:37
Localisation : .....

Message par Thunderstorm »

forest gump a écrit :Bien d'accord avec toi Thunder...
Oui, j'ai mis le collier, aprè cinq décharges, j'étais à moitié ko, c'était un collier pour jack et tailles apparentées..
J'ai une connaissance , les deux chiens ont deux colliers électriques, un pour la cloture et un pour l'abo...
On devient le pays de la hnte et la cruauté..
Piques, tranquillisants, cages, électricité..et on critique les dictateurs..
Tout cela parce que on ne veut plus s'impliquer dans l'éducation que ce soit chiens ou enfants, on devient la poubelle de l'Europe pour notre refus de l'effort...
Tout à fait d'accord.

Un jour, lorsque j'étais dans le Tom&Co de ma région, j'ai vu une dame qui prit un collier étrangleur à pique. Je lui sèchement proposé de lui faire essayer, si elle était tentée... Elle m'a dit que j'étais un salopard. Je lui ai retourné le compliment, et je lui ai demandé si elle était consciente de ce qu'elle ferait à son chien... Je lui ai demandé si c'était ça, d'éduquer un chien... Elle est allée se plaindre à la caisse, et on a voulu me mettre dehors. Je ne suis pas sorti. J'ai terminé en lui disant que c'était vraiment une con*sse et de chercher un bon foyer pour son chien, pour ce qu'elle lui fait endurer, il ne peux pas tomber plus bas...
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

Thunderstorm a écrit : Un jour, lorsque j'étais dans le Tom&Co de ma région, j'ai vu une dame qui prit un collier étrangleur à pique. Je lui sèchement proposé de lui faire essayer, si elle était tentée... Elle m'a dit que j'étais un salopard. Je lui ai retourné le compliment, et je lui ai demandé si elle était consciente de ce qu'elle ferait à son chien... Je lui ai demandé si c'était ça, d'éduquer un chien... Elle est allée se plaindre à la caisse, et on a voulu me mettre dehors. Je ne suis pas sorti. J'ai terminé en lui disant que c'était vraiment une con*sse et de chercher un bon foyer pour son chien, pour ce qu'elle lui fait endurer, il ne peux pas tomber plus bas...
toutes mes félicitations mon garçon !
il en faudrait plus des comme toi !
tu es dans le vrai !
ce collier est interdit dans les clubs de la St Hubert ! et interdit de vente en Suisse ! il y a certainement une bonne raison ! la cruauté envers le chien !
Thunderstorm
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 732
Inscription : 10/10/2010 9:37
Localisation : .....

Message par Thunderstorm »

robert a écrit :
Thunderstorm a écrit : Un jour, lorsque j'étais dans le Tom&Co de ma région, j'ai vu une dame qui prit un collier étrangleur à pique. Je lui sèchement proposé de lui faire essayer, si elle était tentée... Elle m'a dit que j'étais un salopard. Je lui ai retourné le compliment, et je lui ai demandé si elle était consciente de ce qu'elle ferait à son chien... Je lui ai demandé si c'était ça, d'éduquer un chien... Elle est allée se plaindre à la caisse, et on a voulu me mettre dehors. Je ne suis pas sorti. J'ai terminé en lui disant que c'était vraiment une con*sse et de chercher un bon foyer pour son chien, pour ce qu'elle lui fait endurer, il ne peux pas tomber plus bas...
toutes mes félicitations mon garçon !
il en faudrait plus des comme toi !
tu es dans le vrai !
ce collier est interdit dans les clubs de la St Hubert ! et interdit de vente en Suisse ! il y a certainement une bonne raison ! la cruauté envers le chien !
Merci Robert...
Ces "produits" me mettent hors de moi. Si je le pouvais, je cramerais bien le rayon... C'est vraiment de la cruauté gratuite, ceux qui l'utilisent ne sont pas dignes d'avoir un animal... quel qu'il soit...
ptpuce
Accroc
Accroc
Messages : 1285
Inscription : 30/4/2010 12:59
Localisation : brabant flamand

Message par ptpuce »

moi la chienne n'aboie pas toute la journee elle previent juste de ne plus s'arreter et faire le faux c... et apres elle va se coucher n'importe qui peut passer mais eux pas possible

comme elle n'aboie que quand elle est dehors et qu'il passe personne ne me dit rien

elle sort tous les jours promene va jouer avec les chevaux les chiens non agressif elle vient chercher mon fils a l'ecole se fait caresser par les enfants aucun soucis

et la elle n'aboie pas en rue un chien lui aboie dessus de son jardin elle pleure et continu sa route mais les voisins c'est une autre histoire
par contre les chats des voisins elle les laisse venir manger dans son bol
je pense qu'elle resent la mechancete des personnes
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Il y a des jours, vous me faites quand même bien rire avec vos conseils :roll:

L'utilisation d'un sonomètre, peut-être. Moi je n'en ai jamais vu. Par contre, j'ai parfois vu des chiens arriver au refuge suite à une saisie pour cause d'aboiements intempestifs diurnes. Donc attention quand même, les cinseilleurs ne sont pas les payeurs.

Je tropuve qu'il faut trouver un juste milieu. Ton voisin asprire à une certaine tanquilité, je comprends. J'ai un braque près de chez moi qui peut aboyer 10 hueres d'affilée. Je me demande parfois si je ne serais pas capable de l'étrangler moi-même. D'un autre côté,s'ils aboient 10 minutes par jour, tu es en droit d'expliquer à ce monsieur (policier ou pas) que la durée d'aboiements est tout àa fait raisonnnable.

Masquer la vue, peut améliorer la situation. C'est en tout cas, la première mesure que je prendrais. Ensuite, j'irais également au jardin avec mon chien afin de tenter de la faire taire quand il "exagère".


Le
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Le collier anti-aboiement à décharge électrique; perso, je n'adore pas mais j'ai vu des chiens sauvés de l'abandon grâceà cet objet. Il ne s'agit pour moi que d'un ultime recours aux conséquences parfois désastreuses.

J'ai un petit chien en consultation actuellement qui a "bénéficié" de ce triatement, je vous mets au défi de passer votre main sur son cou.

Il existe certains colliers qui projettent un liquide. Il est inoffensif et permet de sitraire quelques secondes le chien et de le rappeler. Ca peut être un outil.

Voici quelques pistes qui je l'espère pourraient vous aider :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Ben c'est ce que j'ai dit, je sors avec les chiens , ou je les attends, jamais seuls au jardin et beaucoup de balades hors du jardin..

Ce braque, n'est il pas désoeuvré au jardin toutela journée?
Donc si ce n'est pas pour s'en occuper, pourquoi pendre un chien?
Perso, j'ai des clients qui ont mis des palissades et qu'on fait le voisins, agiter des brsses au dessus des palissades!!!
Les gens sont inventifs aussi..
Quand tu vois que ce policier s'en prend aussi aux sapons, il faut quand mème se poser la question de savoir si les seuls chiens sont la cause de sa hargne..

Si si, à Dinint, un uiche propriétaire, qui détient 25 chiens dans une propriété dans un quartier riche a eugain de cause et il a fallu un expert avec un apparel pour mesurer les décibes et qui doivent durer une heure, et mandaté par un juge sinon sans valeur..
Il a toujours ses 25 chiens..
C'est ausi une question d'argent et d'avocats..

Les chiens saisis vienent ils d familles responsables ou de familles "fragiles"?
Répondre