Mon chien bave et saigne de la bouche et mauvaise haleine

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

c est gentil on aime bien avoir des nouvelles des petits loups ;-) :D
Billy
Accroc
Accroc
Messages : 1496
Inscription : 18/7/2007 16:06

Message par Billy »

ça pourrait également être un bout de bois (ou autre) coincé en travers de la gueule. Il se bloque contre le palais et entre les molaires. Si on a de la chance, on le voit de suite, autrement le morceau reste quelques jours en place, le chien mange plus difficilement et à la longue, il flaire du bec !
Ceci dit, il n'est pas interdit d'aller voir un autre véto que l'habituel si ce dernier n'est pas disponible ... :lol:
emilie jolie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 24/1/2009 2:00
Localisation : charleroi

Message par emilie jolie »

bonjour à tous , il y a quelques années ,les gens ou j'allais travailler avait un joli gougoutte et sachant que j'étais bien implantée dans les chats , la dame m'a expliqué que son chat ne mangeait plus beaucoup , qu'il bavait et qu'il puait du bec, j'ai pris le chat et lui ai ouvert la gueulle bien grande et tout au fond , à la dernière dent il y avait un tout petit os rond et vide à l'intérieur qui était venu s'encastrer autour d'une molaire et avec un peu de force ,de ténacité et du chat pas méchant , j'ai pu lui enlever ,mais ....je ne vous dis pas l'odeur , du vrai cadavre , beuk
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

heureusement qu'on arrive pas à ça pour nous :x
melanye28
Nouveau(elle)
Messages : 35
Inscription : 23/9/2008 14:26
Localisation : HEURE

Message par melanye28 »

des nouvelles tardives mais yoko a du se faire enlever une dent et puis dernièrement cela a recommencé et donc je pensais de nouveau à un problème de dent donc de nouveau rendez vous véto et puis verdict elle a une épulide (tumeur bénigne au niveau de la gencive) qui entourait une dent. donc retrait de la dent et d'une partie de la tumeur. malheureusement il n'a pas pu tout enlever car une partie sur le palais et sinon elle aurait eu un trou et problème pour manger. donc risque de grossir et re -intervention. traitement sous cortisone et antibiotiques pour diminuer la tumeur et après on verra ma pauvre chérie
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

pauvre ti chou un gro sbisou guerisseur de moi
Répondre