Ma chatte est à terme et perd du sang

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

persanne
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 272
Inscription : 22/6/2008 13:19
Localisation : belgique

Fin de gestation

Message par persanne »

bonjour, alors elle a eu ses petits? une question tres bete mais je ne m y connais pas:il faut prendre la temperature quand une chatte va voir ses peits? et pourquoi? je suis raide je ne le savais vraiment pas!!
sandro2410
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 132
Inscription : 10/6/2008 14:21
Localisation : Trivières

Message par sandro2410 »

Non toujours rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je deviens dingue et je tourne en rond. Elle n'est ni nerveuse, ni faible et sa température était à 37.7 à 19h30. n fait la température baisse de 1°C peu avant l'accouchement c'est pour ca qu'on vérifie la température ainsi on peut savoir plus ou moins si elle va bientôt accoucher ou pas. Ma véto me dit que tout va bien et qu'il faut attendre. Est-ce que quelqu'un peut me donner un numéro d'un véto qui serait prêt à venir à domicile et voir si tout va bien. Je peux plus rester a la maison à attendre........... Please help
Avatar de l’utilisateur
christy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 154
Inscription : 6/6/2008 12:22
Localisation : cerfontaine

Message par christy »

alors comment ça va? sois courageux et ne stress pas devant elle,elle va le sentir.Rassures la et sonne à n importe quel véto si tues trop inquiet. :roll:
sandro2410
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 132
Inscription : 10/6/2008 14:21
Localisation : Trivières

Message par sandro2410 »

S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'un véto jveux pas perdre de temps et attendre que ca aille mal..... Quelqu'un connait un bon véto qui veut vrament oeuvrer pour le bien être des animaux??
Avatar de l’utilisateur
christy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 154
Inscription : 6/6/2008 12:22
Localisation : cerfontaine

Message par christy »

Sonnes a plusieurs si on te répond demande qui est de garde,moi,je ne suis pas de ta régionDonc mon véto ça ne va pas :(
sandro2410
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 132
Inscription : 10/6/2008 14:21
Localisation : Trivières

Message par sandro2410 »

Je te remercie vraiment de répondre même s'il est tard... Moi je n'arrive pas à dormir......
Avatar de l’utilisateur
christy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 154
Inscription : 6/6/2008 12:22
Localisation : cerfontaine

Message par christy »

Je vais me coucher,cette nuit ma chatte m a fait 5 petits siamois,j ai passé la nuit à ses co^tés soudain je me suis endormie et quand je me suis réveillée il y avait déjà 2 bébés.Je te souhaite la me^me chose.Aller courageJe prendrai des nouvelles demain :P :lol:
sandro2410
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 132
Inscription : 10/6/2008 14:21
Localisation : Trivières

Message par sandro2410 »

Voilà il est 2h45 du mat et je reviens à peine d'un véto de garde qui est super d'ailleurs, c'était une jeune femme et elle m'a très bien reçu je n'étais pas gêné de la déranger comme ma véto..... BONNE NOUVELLE on a fait une échographie et les bébés sont en très bone santé et on a fait 2 radios pour savoir combien il y en a et elle est sûr qu'il y en a 4 minimum voire 5 car le cinquième se cachait. Bon le petit coeur est très bon mais sur la radio on voit que les bébés ne sont pas encore egagés vers la sortie donc la véto m'a dit d'attendre maximum 48h et si rien je dois aller directement chez elle pour provoquer l'accouchement mais elle pense que ca va pas tarder à venir..... Merci à tous pour votre soutien 'est super sympa..... C'est comme une petite famille ici,

Un tout grand merci..... Et de toute façon je vous tiens au courant des évènements et pour l'heure je vais me reposer un peu... A bientôt
sandro2410
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 132
Inscription : 10/6/2008 14:21
Localisation : Trivières

Message par sandro2410 »

Oui oui j'ai été voir ailleurs et BONNE NOUVELLE ma fifille attend 4 ou 5 petits je reviens à peine du véto de garde (il est 2h50) Je vous tiens tous au courant... Merci à tous
sandro2410
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 132
Inscription : 10/6/2008 14:21
Localisation : Trivières

Message par sandro2410 »

Voilà le premier est né à 4h30 du mat et la véto m'a dit qu'elle en attend 4 et peut etre un 5ème. Maintenantil est 7h30 et plus aucun petit n'est sorti.... J'attend 8h00 et si rien ne se passe je rappelle la véto car elle m'a dit qu'elle viendrait aider me chérie pour accoucher des autres..... Voilà où j'en suis.... Dès qu'ils sont tous ok je mettrai des photos. :)
didi1
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 569
Inscription : 14/12/2007 20:31

Message par didi1 »

:D super ca!!! C est bien partit :P Tiens-nous au courant des que tu sais :wink:
sandro2410
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 132
Inscription : 10/6/2008 14:21
Localisation : Trivières

Message par sandro2410 »

Oui et bien ca va mal...... Après le premier chaton né à 4h29 du mat, plus aucune contraction..... En ce moment elle est en clinique pour provoquer les contractions mais on ne sait pas pourquoi elle n'a pas de contractions...... La véto dit que soit c'est parce que les contractions sont pas assez fortes, soit parce qu'un bébé est mal engagé soit des bébés sont morts dans le ventre..... Avec tout ca je suis super mal et je tourne en rond en attendan des nouvelles de la véto et le pire c'est que je ne pouvais pas rester avec ma chatte........ :cry: Vous en pensez quoi??? c'est mauvais signe?????
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 16/8/2007 15:11
Localisation : LIEGE

Message par aurélie »

coucou, je venais jeter un oeil sur le forum et je suis tombée sur ton histoire! quelle affaire! je suis de tout coeur avec toi! dès que mes chats ont un probleme je stresse alors si j'étais à ta place... j'aurais du mal

néanmoins, je ne pense pas que l'on puisse dire quelque chose de plus que ta véto pour le moment... perso je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir de portée, je comptais faire reproduire ma birmane mais je suis devenue très septique à cause des risques et des complications que cela pourraient engendrer...

tu en as déjà sauvé un et j'espere pour toi et ta minette que les autres pourront être sauvés.... je te souhaite un bon courage et pense à toi !
persanne
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 272
Inscription : 22/6/2008 13:19
Localisation : belgique

Fin de gestation

Message par persanne »

bonjour je suis de tout coeur avec toi,moi aussi j ai une femelle persan j espere que tout ce passe bien et si il y a quelque chose penses que le plus important est que ta puce aille bien et tu en as sauve un!! c est deja ca.quand je pense que ma puce est peut etre prise et qu elle est jeune encore j en ai une peur bleue!!Quelle age a ta puce? tiens nous au courant et je croise les doigts! Persanne
sandro2410
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 132
Inscription : 10/6/2008 14:21
Localisation : Trivières

Message par sandro2410 »

voilà j'ai reçu des nouvelles et les bébés sont vivant...je dois retelephoner vers 13h 14h pour savoir vraiment si elle doit subire une césarienne ou pas.....

en tout cas merci bcp pour votre soutient...
Répondre