Stage troupeau dans la province du Luxembourg

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Hope
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 8/10/2011 6:28
Localisation : Liège

Stage troupeau dans la province du Luxembourg

Message par Hope »

Je répercute l'information :

Stage tous niveaux avec Daniel Geenen (que certains connaissent déjà et pour les autres voilà son site internet http://www.ecopaturage.be/)

Samedi 4 aout toute la journée
Prix/par chien: 40€ (barbecue à midi et boisson compris)
Accompagnant ou spectateur gratuit et 10€ pour le barbecue et les boisssons

Deux grands terrains et deux petits pour les jeunes chiens
Magnifique région pour passer un we sympa!
Maximum 8 participants

La ferme se trouve à Gennevaux (Musson) dans la province du Luxembourg (en Belgique), à proximité de Virton
Sur la rue principale et dans le tournant avant la sortie du village (vous verrez un hangar blanc et des barrières en métal )
Pour les jeunes motivés à faire le stage ou ceux qui n'ont pas de voiture, je peux passer vous prendre à 8H à la gare de Virton ou même voir Arlon

Début du stage à 9H samedi
Dépêchez vous pour les inscriptions car je vais aussi mettre l'affiche dans un club canin tout près et ils pourraient très vite réserver les places!

Inscription par mail laurahinnekens@gmail.com ou par gsm 0472903962 (N'hésitez pas à laisser un msg pour que je vous rappelle)
Indiquer vos coordonnées et le nom du chien et son niveau (1er essai, debutant, concours...) juste histoire de se faire une idée, tout le monde est bienvenu!

Chloe140
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 8/7/2012 14:57

Message par Chloe140 »

Oh chouette ! J'aurais bien été mais en plus, on est déjà pris ! Pff... dommage ! Et les Toutous de n'importe quelles races peuvent venir ?
Mystictink
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 232
Inscription : 3/1/2012 11:47

Message par Mystictink »

J'aurais adoré mais pas dispo :cry: j'espère qu'il fera un jour en wallonie :D c'est parce qu'il est loin sinon j'irais jusque SClessin mais pas tout près du tout :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alicia29
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 359
Inscription : 3/8/2012 21:30

Message par Alicia29 »

Une amie m'avait passé l'info!

Je serais bien venue mais malheureusement mon aussie ne donne rien au troupeau!
Et petite info, j'ai été chez Benjamin Girault à Ambiance Pastorale et j'en ai été très contente!
Répondre