![]() |
| Slimcat/Pipolino |
|
adrenaline
Accroc
![]()
|
Essaye peut être de la laisser faire lorsqu'elle auras vraiment faim peut être qu'elle iras Ou bien commence par mettre des friendise a l'interrieur,genre petit batonnêt au poulet coupé en morceau ça l'attireras plus |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Clochette9
Nouveau(elle)
|
Merci du conseille mais tu vas peut-être etre étonnée mais les friandise c'est pas du tout son truc :/ elle n'a dieu que pour ses croquettes
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
adrenaline
Accroc
![]()
|
Ah oui ben dans ce cas essaye de la laisser faire,mon chien lui a vite compris le truc
Pitchou lui s'en fou,mais enfet je le laisse avoir faim pour manger,peut être que ta puce ne vas pas se laisser s'affamer |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Clochette9
Nouveau(elle)
|
des nouvelles ; alors plus de gamelle pour ma puce, et hier soir j'ai rempli la boule entièrement et mis des croquettes autour, ce matin elle n'avait juste manger que les croquettes autour et la boule n'avait pas bouger, elle a fait sa malheureuse mais a chaque fois je la met devant la boule et je prend sa patte pour lui montré mais madame groûle et s'énerve... ><
j'en n'ai remis tout autour, et avec son museau elle a été cherché une croquette qui était un peu calée en dessous de la boule et en n'a fait tombé plusieurs fois, en espérant qu'elle commence a comprendre! >< |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Clochette9
Nouveau(elle)
|
Madame est toujours pas décidée a faire bouger la slimcat, la boule na pas bouger de la nuit
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
adrenaline
Accroc
![]()
|
Tu la laissée combiens de jours?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Clochette9
Nouveau(elle)
|
je pense qu'ici sa fait 3 ou 4 jours, je la met souvent devant la boule pour lui montrer que maintenant c'est avec sa qu'elle doit manger mais elle fait l'ignorante. je lui coince une croquette sous la boule et quand elle va la chercher elle en fait tomber d'autre par "accident" mais dés que sa ne tombe plus elle n'y va pas par elle même, elle mange mais ce qui tombe ... donc vraiment pas beaucoup :/ elle fait que dormir, je rempli la boule la nuit et le matin sa na pas bouger, sauf qu'elle a manger les croquettes que j'ai mis autour. :/ elle ce fache quand je prend sa patte pour lui montrer. madame n'est pas contente.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
adrenaline
Accroc
![]()
|
Si ça marce pas j'ai une autre sllution pour réduire l'obésité d'un chat,tu lui cache ses croquette un peu au quatre coins de la maison, et tu la laisse chercher ainsi ça lui fera de l'exercice
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Clochette9
Nouveau(elle)
|
Pas mal l'idée
tu penses que je dois lacher l'affaire de la slimcat après combien de temps? :/ |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Clochette9
Nouveau(elle)
|
Aujourd'hui matin, la boule était a +- 30 cm de la ou je l'avais mise la nuit, j'en conclus donc qu'elle y a toucher un minimum
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Clochette9
Nouveau(elle)
|
au nouvelle ; plus je la regarde, plus j'ai l'impression qu'elle a peur de la balle :/ elle a l'air craintive, j'ai beau lui mettre sous le nez rien n'y fait!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Clochette9
Nouveau(elle)
|
Bon ben gamelle remise :/ madame a peur et n'a pas manger de la nuit :/
|
||||||||||||||