Répondre au sujet
Slimcat/Pipolino
Clochette9

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Bonjour, je viens vers vous pour avoir vos avis sur le slimcat, boule qui fait distributeur de croquette car j'en n'ai acquis une, mais j'ai l'impression que ma minette de deux ans ne comprend pas trop le systeme, le premier jour elle a regarder la boule en ce demandant ce que c'était et n'y a pas toucher donc au final j'ai du lu remettre sa portion dans sa gamelle, le deuxieme elle a manger les croquettes qui était autour et a senti le slimcat et elle n'y touche pas, aujourd'hui quand je la fait bougé elle vois très bien que les croquettes tombes de la boule, elle les manges, j'ai plutot l'impression qu'elle a quand même compris mais qu'elle veut que sa sois moi qui lui fasse tombé les croquettes, du coup j'ai pas trop envie de cédé et de lui remettre les croquettes a chaques fois dans sa gamelle, peut etre faire au début moitier portion dans la gamelle et l'autre dans la boule? Smile

merci d'avance pour vos avis!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
adrenaline

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Laughing Je vais te dire pour mes minous bah dûre d'utilisation en revanche mon chien lui se jette dessus et la lâche plus Cool
Essaye peut être de la laisser faire lorsqu'elle auras vraiment faim peut être qu'elle iras Wink

Ou bien commence par mettre des friendise a l'interrieur,genre petit batonnêt au poulet coupé en morceau ça l'attireras plus Confused
Clochette9

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Merci du conseille mais tu vas peut-être etre étonnée mais les friandise c'est pas du tout son truc :/ elle n'a dieu que pour ses croquettes Razz Mais je vois bien qu'elle a compris, elle regarde la boule, elle vois que je la fait bougé, et je vois bien qu'a sa tete elle fait ; "oh des croquettes qui tombe, pour moi!" Razz
adrenaline

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Ah oui ben dans ce cas essaye de la laisser faire,mon chien lui a vite compris le truc Laughing
Pitchou lui s'en fou,mais enfet je le laisse avoir faim pour manger,peut être que ta puce ne vas pas se laisser s'affamer Very Happy
Clochette9

Nouveau(elle)

Répondre en citant
des nouvelles ; alors plus de gamelle pour ma puce, et hier soir j'ai rempli la boule entièrement et mis des croquettes autour, ce matin elle n'avait juste manger que les croquettes autour et la boule n'avait pas bouger, elle a fait sa malheureuse mais a chaque fois je la met devant la boule et je prend sa patte pour lui montré mais madame groûle et s'énerve... ><
j'en n'ai remis tout autour, et avec son museau elle a été cherché une croquette qui était un peu calée en dessous de la boule et en n'a fait tombé plusieurs fois, en espérant qu'elle commence a comprendre! ><
Clochette9

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Madame est toujours pas décidée a faire bouger la slimcat, la boule na pas bouger de la nuit Surprised elle est en colère quand je prend sa patte pour faire bouger la boule :/
adrenaline

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Tu la laissée combiens de jours?
Clochette9

Nouveau(elle)

Répondre en citant
je pense qu'ici sa fait 3 ou 4 jours, je la met souvent devant la boule pour lui montrer que maintenant c'est avec sa qu'elle doit manger mais elle fait l'ignorante. je lui coince une croquette sous la boule et quand elle va la chercher elle en fait tomber d'autre par "accident" mais dés que sa ne tombe plus elle n'y va pas par elle même, elle mange mais ce qui tombe ... donc vraiment pas beaucoup :/ elle fait que dormir, je rempli la boule la nuit et le matin sa na pas bouger, sauf qu'elle a manger les croquettes que j'ai mis autour. :/ elle ce fache quand je prend sa patte pour lui montrer. madame n'est pas contente.
adrenaline

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Si ça marce pas j'ai une autre sllution pour réduire l'obésité d'un chat,tu lui cache ses croquette un peu au quatre coins de la maison, et tu la laisse chercher ainsi ça lui fera de l'exercice Very Happy
Clochette9

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Pas mal l'idée Smile j'ai déja essayer de mettre une demi portion en haut pour qu'elle ai a monté mais sa n'avait pas vraiment fonctionné.
tu penses que je dois lacher l'affaire de la slimcat après combien de temps? :/
Clochette9

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Aujourd'hui matin, la boule était a +- 30 cm de la ou je l'avais mise la nuit, j'en conclus donc qu'elle y a toucher un minimum Smile la personne avec qui j'habite me dit qu'elle en n'a peut etre peur, hors, elle va quand meme tout pres et ne sursaute pas ect...
Clochette9

Nouveau(elle)

Répondre en citant
au nouvelle ; plus je la regarde, plus j'ai l'impression qu'elle a peur de la balle :/ elle a l'air craintive, j'ai beau lui mettre sous le nez rien n'y fait!
Clochette9

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Bon ben gamelle remise :/ madame a peur et n'a pas manger de la nuit :/
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet