Sharpei

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

blonde-attitude
Nouveau(elle)
Messages : 37
Inscription : 19/10/2006 12:15
Localisation : mons

le sharpei: vous en pensez quoi?

Message par blonde-attitude »

bonjour a tous j aie trés envie d un chiot sharpei et se soir je vaie en voir
que penser vous de cette race? :)
merci
Avatar de l’utilisateur
Cali
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 31/10/2006 7:16
Localisation : Thimister Clermont

Message par Cali »

Bonjour, j'en possède un depuis + de 2 ans et je ne voudrais plus d'autres race de chien il sont super avec les enfants (j'ai 3 filles, 6ans 2ans et 6mois) et c'est génial celle de 2 ans se couche dessus elle ne bouge pas, c'est un chien très pantouflard mais énormément têtu c'est le seul défaut que je leurs trouve, d'ailleurs je voudrais une fois avoir des jeunes de ma chienne mais j'ai peur de ne pas vouloir les laisser partir ;-) ils sont trop mimi en plus tout petit :lol:
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

Cali a écrit :Bonjour, j'en possède un depuis + de 2 ans et je ne voudrais plus d'autres race de chien il sont super avec les enfants (j'ai 3 filles, 6ans 2ans et 6mois) et c'est génial celle de 2 ans se couche dessus elle ne bouge pas, c'est un chien très pantouflard mais énormément têtu c'est le seul défaut que je leurs trouve, d'ailleurs je voudrais une fois avoir des jeunes de ma chienne mais j'ai peur de ne pas vouloir les laisser partir ;-) ils sont trop mimi en plus tout petit :lol:
cali a tout bien résumé,regarde juste si les parents n'ont pas des problèmes de peau ,car dans les plis il y a souvent quelques petits problèmes, mais ton vétérinaire te conseillera lorsque tu iras faire les vaccins
bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Vince
Accroc
Accroc
Messages : 1548
Inscription : 8/10/2005 12:30
Localisation : Ixelles

Message par Vince »

durant nos études, on nous apprend que le shar pei est une mine d'or pour les vétos ;-)
plus sérieusement, c'est un chien qui peut avoir énormément de problèmes de peau et coûter cher à son propriétaire.
Avatar de l’utilisateur
moutic
Accroc
Accroc
Messages : 1343
Inscription : 11/7/2006 17:10
Localisation : içi et là et parfois ailleurs

Message par moutic »

Mon amie en avait pris un il y a 15 ans et il lui a couté une fortune en véto. Tout les problèmes réunis en 1 seul chien :wink: Un vrai cas pour la science.
Avatar de l’utilisateur
Cali
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 31/10/2006 7:16
Localisation : Thimister Clermont

Message par Cali »

Moi je n'ai pas a me plaindre, il mange des croquettes bon marché et elle n'a aucun problème de peaux, la seule chose qu'elle a eu elle a du etre opérée des yeux (ectropion) mais heureusement le marchand a qui je l'ai acheté venait de le faire mais l'avais mal soigné et j'ai juste pendant 1 mois lui mettre des gouttes dans les yeux
Avatar de l’utilisateur
Christie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 705
Inscription : 10/9/2006 20:18

Message par Christie »

Blonde Attitude, tu persévères?
Comment s'est passée la visite?
Un coup de foudre irrésistible malgré les commentaires sur leur petit aspect coûteux "après vente"? :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

Cali a écrit :Moi je n'ai pas a me plaindre, il mange des croquettes bon marché et elle n'a aucun problème de peaux, la seule chose qu'elle a eu elle a du etre opérée des yeux (ectropion) mais heureusement le marchand a qui je l'ai acheté venait de le faire mais l'avais mal soigné et j'ai juste pendant 1 mois lui mettre des gouttes dans les yeux
Si je peux me permettre, le fait de prendre de bonnes croquettes au départ fait faire de bonnes économies par la suite en frais vétérinaires (pas de pb d'allergies, de poids, de selles trop molles...). Perso pour mon dogue, je prend des croquettes "RC Croc", qui en fait sont des croquettes royal canin mais en emballage "cartonné". C'est mon ancienne véto qui me les avaient conseillées et c'est 26 euros pour 20 kg (ils en ont chez Tom&Co).
bouledogue
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 13/9/2006 20:34
Localisation : 7000

Message par bouledogue »

merci a tous pour vos message, :wink: cali je suie revenue avec un chiot une femelle pour ma maman elle s apelle bella elle et enial :D moi la mienne je l aie le 21 pour mon anil :lol: et s apellera clara j aie vue les parents etil etais superbe merci cali si tu veux je te donne mon adresse
j aimeraie beaucoup voire ton sharpei :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cali
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 31/10/2006 7:16
Localisation : Thimister Clermont

Message par Cali »

Bonjour, pas de problème voici mon adresse email perso comme ca on pourra s'arranger car moi aussi voudrais bien voir tes petits shar pei :wink: cathymini150894(at) hotmail.com
Tu habites vers ou?? voila j'attend de tes nouvelles!! a bientot j'espère
PS: je sais pas comment on joint des photos car chaque fois que je veux essayer mon fichier est trop volumineux :cry:
blonde-attitude
Nouveau(elle)
Messages : 37
Inscription : 19/10/2006 12:15
Localisation : mons

le sharpei un amour de chien

Message par blonde-attitude »

bonjour a tous et joyeux noel je voulez juste vous faire connaitre la race du sharpei ses un magnifique chien tres cool trés amitieux trés joeur et trés calme j en aie deux bbs elles sont superbe :wink: :wink: :)
Avatar de l’utilisateur
jez
Accroc
Accroc
Messages : 1340
Inscription : 4/8/2006 10:56
Localisation : Brugelette (Ath)

Message par jez »

Ma maman vient de perdre la sienne âgée de 12 ans d'un cancer.
C'était un chien-enfant, une véritable perte.
Innoubliable et irremplaçable cette chienne.
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

ho, des photos,
:lol: :shock:
et pour jez désolé :cry:
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

J'aime beaucoup cette race. Pê qu'un jour j'en aurai un...
blonde-attitude
Nouveau(elle)
Messages : 37
Inscription : 19/10/2006 12:15
Localisation : mons

Message par blonde-attitude »

je ne saie pas comment mettre les photos :? pouvait vous me dire comment faire ainsi vous vérrais bélla et baguéra :) merci

Image
Répondre