Saillie Luna

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jessycat3
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 922
Inscription : 23/2/2006 22:57
Localisation : Alleur (Belgique)

Saillie Luna

Message par jessycat3 »

Et Voila, J'hésitais, mais me suis décidée,

Luna à fait sa première saillie hier, verdict dans 1 mois
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

la perte de ta derniere chienne ne t as pas suffit ?

et dire que quand je t ai vue au club et que tu m a dit si j avais su j aurais pas fait

moi j ai cru que tu avais attraper un peut de maturite a ce niveau la

j espere queca iras bien pour ta chienne cette fois ci

(ps : il y a d autres facon de se faire des sous que de faire des portees ainsi sans meme un pedigre , les chiens ont ils eu leurs radios? et le depistage pour l herpes genital ?
Avatar de l’utilisateur
Sushi1
Accroc
Accroc
Messages : 1264
Inscription : 29/3/2009 11:11
Localisation : Dinant

Message par Sushi1 »

:mrgreen: :mrgreen: Rien à ajouter!!!!
Je me souviens encore que l'argent des chiots de la pauvre Vicky (qui a payé de sa vie pour le plaisir du portefeuille de ses maîtres) était censé servir à stériliser Luna :evil: :roll: Car au grand jamais elle ne reprendrait le risque de perdre une de ses chiennes!!! ça lui avait servit de leçon paraît-il...
Comme quoi on est vite oublié... hein Vicky :cry:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

Sushi1 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: Rien à ajouter!!!!
Je me souviens encore que l'argent des chiots de la pauvre Vicky (qui a payé de sa vie pour le plaisir du portefeuille de ses maîtres) était censé servir à stériliser Luna :evil: :roll: Car au grand jamais elle ne reprendrait le risque de perdre une de ses chiennes!!! ça lui avait servit de leçon paraît-il...
Comme quoi on est vite oublié... hein Vicky :cry:
et en plus la chienne (la derniere fois ou je l ai vue) etais deja un peut enrobee pas comme sa mere mais bon ... y a des risques a ne pas prendre

mais ca sera comme l autre fois jess en fera a son idee et c est la bete qui paieras

je me demande quand le bebe de vicky que jess a garder auras sa prmiere saillie :roll:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Les filles vous êtes vraiment des méchantes :evil: :evil:
Et dire qu'on me traite de monstre :evil: :evil:

Quel mal y a-t-il a se faire du fric sur le dos de ses chiennes.
En plus si la mère meurt, ça fera une euthanasie de moins à payer quand elle ne saura plus marcher à cause de sa dysplasie...
Y a pas de petit profit.
Et puis quand la plupart des forumeurs seront là pour lui dire leur admiration quand elle devra biberonner les chiots et leurs condoléances à la perte de sa chienne, ça aura vite fait d'effacer le chagrin.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

les condoleances peut etre pas , les sous peut etre plus vitte :twisted: :evil:

mais oui tu es un monstre , tu fais faire des tas de test a tes chienne avant une saillie , tu choisi le male avec un soins pas possible , alors qu il suffirais de la mettre avec le premier venu, et fais des expos aussi et on en sais toujours pas trop pourquoi

tu t informe de tas de truc pas forcement obligatoire pour te faire du fric aussi

dis nouki tu dois etre mazo toi
loulousss
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 150
Inscription : 28/3/2010 18:15
Localisation : Durbuy

Message par loulousss »

Bonjour,

Que se passe t-il au juste? Quelqu'un peut il m'expliquer please :D
loulousss
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 150
Inscription : 28/3/2010 18:15
Localisation : Durbuy

Message par loulousss »

Nath1977 a écrit :la perte de ta derniere chienne ne t as pas suffit ?

et dire que quand je t ai vue au club et que tu m a dit si j avais su j aurais pas fait

moi j ai cru que tu avais attraper un peut de maturite a ce niveau la

j espere queca iras bien pour ta chienne cette fois ci

(ps : il y a d autres facon de se faire des sous que de faire des portees ainsi sans meme un pedigre , les chiens ont ils eu leurs radios? et le depistage pour l herpes genital ?
Même sans pédigré il est super important de les faire ces tests!! Tous les tests sont fait aux deux miens alors qu'ils n'ont pas de pédigre et bien sûr je ne compte pas reproduire avec eux! J'attends poru me lancer dans l'élevage avec des chiens avec pédigrée pour reproduire!

La moindre des choses lorsqu'ils n'ont pas de pédigré est de faire tous les tests!!! enfin c'est mon avis, je me trompe peut être
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

non tu e te trompe pas

tu dis que tu aimerias plus tard te lancer dans l elevage, de quelle race ??

je pense que si tu veut avec les elveurs de ce forum tu aura deja le temp d apprendre ce qu implique ce travil, une belle passion quand on le fais pour l evolution de la race car on en peut pas en vivre ca coute bonbon en realite

en fait je parle ainsi a jess car l an passer on lui avais deja dit de ne plus repoduire avec sa chienne (bien trop enrobee) et elle l a quand meme fait morlaite la pauvre est morte , jess a du sevrer les petits au biberon et la pauvre vicky est au pardadis des toutous
musette
Accroc
Accroc
Messages : 1846
Inscription : 3/7/2008 12:26
Localisation : liège

Message par musette »

Et oui, je me rappelle bien aussi ! Un drame ! Je ne comprends pas que l'on puisse recommencer !
Comme quoi l'être humain oublie vite ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
jessycat3
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 922
Inscription : 23/2/2006 22:57
Localisation : Alleur (Belgique)

Message par jessycat3 »

Nath1977 a écrit :la perte de ta derniere chienne ne t as pas suffit ?

et dire que quand je t ai vue au club et que tu m a dit si j avais su j aurais pas fait

moi j ai cru que tu avais attraper un peut de maturite a ce niveau la

j espere que ca iras bien pour ta chienne cette fois ci

(ps : il y a d autres facon de se faire des sous que de faire des portees ainsi sans meme un pedigre , les chiens ont ils eu leurs radios? et le depistage pour l herpes genital ?
Si tu crois que l'on se fait des sous avec une portée, pas du tout, bien trop de frais, c'est juste par passion.

J'en ai discuté avec mon véto, je sais maintenant ce qu'il faut faire en cas de problème.

Les petits n'ont peut être pas de pedigrée, mais les radios pour la dysplasie sont faites et tout est fait dans l'odre. et ils ne manqueras de rien pour Luna et les petits
Dernière modification par jessycat3 le 11/9/2010 22:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jessycat3
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 922
Inscription : 23/2/2006 22:57
Localisation : Alleur (Belgique)

Message par jessycat3 »

Nath1977 a écrit :non tu e te trompe pas

tu dis que tu aimerias plus tard te lancer dans l elevage, de quelle race ??

je pense que si tu veut avec les elveurs de ce forum tu aura deja le temp d apprendre ce qu implique ce travil, une belle passion quand on le fais pour l evolution de la race car on en peut pas en vivre ca coute bonbon en realite

en fait je parle ainsi a jess car l an passer on lui avais deja dit de ne plus repoduire avec sa chienne (bien trop enrobee) et elle l a quand meme fait morlaite la pauvre est morte , jess a du sevrer les petits au biberon et la pauvre vicky est au pardadis des toutous
Déjà c'est même pas parce qu'elle était "enrobé", elle avait 3 ans et en pleine forme. La remplaçante du véto n'avait pas vu qu'il restait un petit coincé. Et je n'ai pas oublié, j'y pense tous les jours en voyant la belle petite qu'elle m'a laissé. Je voulais que Luna en ait une fois, parce qu'elle est fait souvent des grossesse nerveuse, ... j'ai longtemps hésité.

Tu crois toujours tout savoir mais arrête de parler sans savoir, comme toi, je fais le maximum pour elles et je fais tout ce qu'il y a à faire.
exo

Message par exo »

Il y a une chose qui m'échappe Jessicat, pourquoi viens-tu annoncer la saillie ici ? :shock:
C'est ridicule et suicidaire .
Si tu veux faire un portée ,rien ne t'en empêche . Mais ne viens pas attendre qu'on te félicite . :wink:
Avatar de l’utilisateur
jessycat3
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 922
Inscription : 23/2/2006 22:57
Localisation : Alleur (Belgique)

Message par jessycat3 »

Juste parce que après j'aime bien de montrer des nouvelles
loulousss
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 150
Inscription : 28/3/2010 18:15
Localisation : Durbuy

Message par loulousss »

Nath1977 a écrit :non tu e te trompe pas

tu dis que tu aimerias plus tard te lancer dans l elevage, de quelle race ??

je pense que si tu veut avec les elveurs de ce forum tu aura deja le temp d apprendre ce qu implique ce travil, une belle passion quand on le fais pour l evolution de la race car on en peut pas en vivre ca coute bonbon en realite

en fait je parle ainsi a jess car l an passer on lui avais deja dit de ne plus repoduire avec sa chienne (bien trop enrobee) et elle l a quand meme fait morlaite la pauvre est morte , jess a du sevrer les petits au biberon et la pauvre vicky est au pardadis des toutous
J'ai deux bouviers bernois et je compte donc me lancer dans cet élévage! J'en apprends beaucoup de par ce forum et je préfère connaitre très bien la race avant de me lancer dans l'élevage et comme tu dis je me rends bien compte que l'on ne fait pas l'élevage pour l'argent mais par amour de la race pour la faire évoluer :D
Répondre