Rottweilers

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Rottweilers

Message par exo »

une race pour laquelle j'ai toujours eu un penchant .
Malheureusement pointé du doigt dans les règlements communaux comme d'autres molossoides ,à tort .

Je tenais à vous présenter un éleveur dont j'ai fait la connaissance hier.
Son approche m'a séduit .
Il éduque ses chiens avec notre ami Robert . :wink:

http://www.rottweilerdumontdesbrumes.be/
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

il connais jazz , je crois d aillieur que c est lui qui a fait son site et qu il l a deja accompagner en concours

encore un vrai passioner :wink:
Avatar de l’utilisateur
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 25/3/2009 3:03
Localisation : Bruxelles

Message par Luna&Yuki »

Ces chiens sont magnifique en tout cas !! J'ai aussi un petit faible pour ces chiens :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alanusawirus
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 581
Inscription : 16/4/2009 17:17
Localisation : Très, très, près de Nickou !

Re: Rottweilers

Message par Alanusawirus »

exo a écrit :une race pour laquelle j'ai toujours eu un penchant .
Malheureusement pointé du doigt dans les règlements communaux comme d'autres molossoides ,à tort .

Je tenais à vous présenter un éleveur dont j'ai fait la connaissance hier.
Son approche m'a séduit .
Il éduque ses chiens avec notre ami Robert . :wink:

http://www.rottweilerdumontdesbrumes.be/
Ayant eu la chance d'en posséder une, je peux affirmer qu'il s'agit d'une race merveilleuse! Notre Xana trop tôt disparue,à l'age de 6 ans, nous a laissé le souvenir d'une chienne docile, obéissante, d'une gentillesse extrème (même avec des enfants pas toujours très tendre avec elle) Xana a attendu que je me lève pour me dire au revoir avant le grand départ.
Victime d'un grave accident à l'age de huit mois, elle avait perdu l'usage de la patte avant gauche et six mois de rééducation avait été nécessaire avant qu'elle ne puisse se déplacé aisement. Notre patience a été largement récompensé par l'affection qu'elle nous a procuré pendant ces six années.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Re: Rottweilers

Message par nath1977 »

Alanusawirus a écrit :
exo a écrit :une race pour laquelle j'ai toujours eu un penchant .
Malheureusement pointé du doigt dans les règlements communaux comme d'autres molossoides ,à tort .

Je tenais à vous présenter un éleveur dont j'ai fait la connaissance hier.
Son approche m'a séduit .
Il éduque ses chiens avec notre ami Robert . :wink:

http://www.rottweilerdumontdesbrumes.be/
Ayant eu la chance d'en posséder une, je peux affirmer qu'il s'agit d'une race merveilleuse! Notre Xana trop tôt disparue,à l'age de 6 ans, nous a laissé le souvenir d'une chienne docile, obéissante, d'une gentillesse extrème (même avec des enfants pas toujours très tendre avec elle) Xana a attendu que je me lève pour me dire au revoir avant le grand départ.
Victime d'un grave accident à l'age de huit mois, elle avait perdu l'usage de la patte avant gauche et six mois de rééducation avait été nécessaire avant qu'elle ne puisse se déplacé aisement. Notre patience a été largement récompensé par l'affection qu'elle nous a procuré pendant ces six années.
c est magifique comme histoire
le devouement pour votre fifill et elel qui vous la bien rendu

comme quoi que les chiens sont plus reconnaisssant que les gens
Jigé

Message par Jigé »

J'ai eu une Rott, Orca de Pandjah, née en 1990 et décédée en 2001 et c'était une chienne super avec qui mon mari a fait de l'obéissance et qui pouvait se promener sans laisse en ville sans problème ...

J'adore leur caractère et j'ai d'ailleurs réalisé un documentaire sur la race et été filmé Rottweil, le berceau de leur standard ...
Avatar de l’utilisateur
Carine Hans
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 334
Inscription : 9/11/2006 14:44
Localisation : Lixhe-Nivelles (Visé)

Message par Carine Hans »

J'ai eu le bonheur d'avoir des rott également ! Malheureusement, j'ai dû me séparer de Dora il y a presque 3 mois car elle était malheureuse chez nous (plus de jardin) ! J'ai fait le choix pour son bonheur ! A présent, elle habite chez une amie qui a un terrain de 2200 m2 !! Elle a un jeune jack russel comme copain de jeux, des chevaux et des chats !! Ce fût un choix difficile qui nous a déchiré le coeur, mais je sais qu'elle est bien plus heureuse là où elle est !! :cry: :cry: Le jour où je pourrai retourner dans une grande maison avec jardin, je reprendrai un rott. Malgré tout ce qu'on a pû raconter sur ces chiens, ce sont des animaux d'une gentillesse extrême !! Il faut juste que le maître soit responsable et éduque le chiot d'une manière à ce qu'il soit gentil ! Dora vivait avec mon fils de 6 ans et 2 chattes. Elle s'entendait avec tout le monde !! Elle me manque cruellement !! :cry:
Répondre