Renseignement sur les besoins du bulldog anglais

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

catherine7632
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 21/5/2008 18:44

Renseignement sur les besoins du bulldog anglais

Message par catherine7632 »

bonjour,
Je suis folle des bulldogs anglais mais avant de passer le pas et d'en acheter un, je voudrais que tout soit pret et avoir tous les renseignements necessaire.
Pour le couchage, que préfère votre bulldog?
Quel jouet aime t il?
Que dois je prévoir dans ma pharmacie?
Et le plus important, quels sont les soins particuliers à faire quotidiennement au bulldog?
merci d'avance pour vos réponses.
catherine7632
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

Bonjour Catherine, bienvenue ! :D

Peut-être pourrais tu reposer ta question dans la section RACES ?

Je ne connais pas bien et je ne peux pas t'aider.

A+
catherine7632
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 21/5/2008 18:44

Message par catherine7632 »

merci je vais le faire
bon après midi
catherine7632
catherine7632
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 21/5/2008 18:44

Renseignement sur les besoins du bulldog anglais

Message par catherine7632 »

bonjour,
Je suis folle des bulldogs anglais mais avant de passer le pas et d'en acheter un, je voudrais que tout soit pret et avoir tous les renseignements necessaire.
Pour le couchage, que préfère votre bulldog?
Quel jouet aime t il?
Que dois je prévoir dans ma pharmacie?
Et le plus important, quels sont les soins particuliers à faire quotidiennement au bulldog?
merci d'avance pour vos réponses.
catherine7632
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Moi non plus mais c'est une excellente idée de se renseigner. Bravo pour la démarche.
Avatar de l’utilisateur
hedwige
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 9/7/2007 17:20

.......

Message par hedwige »

Les jouets ... des trucs trèèèèèèèès résistants
La pharamcie... les bully nécessitent des soins quotidiens des plis (lingettes pour bébé qd il n'y a pas de croûtes sinon crème antispetiques et asséchantes) Attention chien très sensible des bronches et voies respiratoires... (voile dupalais...) et sujet aux pb de peau (demodex).

Bcp de patience aussi... main de fer dans un gant de velours
Avatar de l’utilisateur
fichtwo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 117
Inscription : 7/2/2008 12:15

Message par fichtwo »

Salut Catherine, tu m'as l'air bien sage et surtout consciente que les différentes races on des besoins différentes! Bravo!!

Je possède un bulldog anglais ainsi qu'un jack.

Notre bulldog n'est pas superbe, c'était le raté d'un élevage. Nous l'avons recueillis 100 euros castré mais nous l'aimons bcp.

Un bulldog anglais n'est pas LE chien qui nécessite de l'espace.

Sache que pour leur nuque (et surtout pour qu'elle soit plus ronde) c'est mieux de leur mettre l'eau et croquettes
sur un socle en hauteur, comme ca quand ils mangent, ils ont le cou bien rond. Des supports a 2 gamelles comme ca existent.

Sinon ne pas forcer l'exercice en été, tu dois t'en douter, ils ont des difficultés à respirer.

Pour le couchage, nous bull a droit à UN fauteuil dans lequel à son drap. Si il va dans les autres, il les griffe, il ne sont pas adroit ni pour monter ni pour descendre.

Notre bull adulte ne joue pas, c'est une vraie paillasse. sinon petit il adorait les jouets qui font du bruit et sa 1ère idée était de tuer le bruit, ensuite d'arracher tout ce qui dépassait du jeu (ex de jeu: un hérission en plastique, il rongeait les épines une par une)

Les soins: nettoyer les plis et les yeux avec de l'eau boriquée mais ne pas laisser les plis humides sinon ca "fermente" et ca irite.

Sinon ben la pharmacie: eau boriquée, coton démaquillant, isobétadine si il venait à se faire un bobo
catherine7632
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 21/5/2008 18:44

Message par catherine7632 »

merci beaucoup pour tes renseignement.
bonne soirée
catherine7632
Répondre