Recherche élevage d' american staff

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

prp
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 22/8/2011 18:57
Localisation : charleroi

Recherche élevage d' american staff

Message par prp »

bonjour je suis à la recherche d'un bon élevage d'american staff en belgique ou frontalier car j'ai eu une mausaise expérience d'un mauvais éleveur et je veux un chien en bonne santé
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Allez voir via le club de race, la St Hubert.
Fana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 211
Inscription : 31/1/2012 14:24
Localisation : Namur

Message par Fana »

quel accueil ... :roll:

bonjour PRP, moi j'aurais bien envie de dire que pour un am'staff vous pourriez aller ds un refuge, ils en ont à volonté !

Mais bon, c'st un choix ... parcontre pour le " je VEUX un chien en bonne santé" , ben, on l'voudrais tous ... et il est bon d'croire au père Noël en cette saison, mais malheureusement il s'agit d'être vivant, donc même chez le meilleur éleveur, la bonne santé peut difficilement être sous garantie ;-)
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Il y a de super chouettes amstaff régulièrement à l'abandon et certains ont eu une éducation correcte.

' C est à vous de voir....
Rob
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 113
Inscription : 29/8/2013 11:03

Message par Rob »

je suppose qu'il le sait que dans les refuges il y a des tas de staff mais si il cherche un éleveur sérieux et compétant c'est pour mettre les meilleures chances de son côté pour avoir un bon chien avec tout ce qui va avec , alors respectons son choix . Faut savoir que malheureusement en Belgique la plupart des staff sont des croisés ! enfin c'est un autre débat .

Un élevage qui me semble sérieux qui pour le moment ont des chiots c'est http://www.bullstaffs.be/
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Fana a écrit :quel accueil ... :roll: ....
Quoi je n'ai rien dit de mal d'aller voir sur leurs sites, la prochaine fois je mettrais le lien comme ça pas de reproche.
:roll: :arrow:
Fana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 211
Inscription : 31/1/2012 14:24
Localisation : Namur

Message par Fana »

DOUCHKA a écrit :
Fana a écrit :quel accueil ... :roll: ....
Quoi je n'ai rien dit de mal d'aller voir sur leurs sites, la prochaine fois je mettrais le lien comme ça pas de reproche.
:roll: :arrow:
ben ça sera cor pire :p c'est justement le coté direct et froid qui m'a fais réagir !
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Fana a écrit :
DOUCHKA a écrit :
Fana a écrit :quel accueil ... :roll: ....
Quoi je n'ai rien dit de mal d'aller voir sur leurs sites, la prochaine fois je mettrais le lien comme ça pas de reproche.
:roll: :arrow:
ben ça sera cor pire :p c'est justement le coté direct et froid qui m'a fais réagir !
Après recherche sur internet
voici le site chiot de la Saint Hubert éleveur américan staff
http://www.srsh.be/cgi-bin/infoshow_clubs_eleveurs.pl

et le club de race
http://www.americanstaffordshireterrierclub.be/

Je trouve logique d'aller voir déjà chez eux même si le club de race est néerlandophone.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Le propriétaire du magasin pour toiletteurs à Alleur , Pet's concept pourrait sans doute aider, c'était un grand éleveur d'amstaff, de toute beauté, super cool, il a arrèté pour ne pas vendre et les voir finir au combat, mais il peut sans doute orienter pour les élevages et courants de sang
prp
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 22/8/2011 18:57
Localisation : charleroi

Message par prp »

Merci à tous et avant de critiquer cette race renseigner vous, essayer d en adopter un car se sont des chiens super, le gros problème s est les imbéciles qui prennent ce genre de chien pour l attaque car se sont des crèmes et quand je dis en bonne santé s est parce j ai adopter un chiot staff y a 15 jours, il est rester 3jours à la maison pour finir à la clinique vétérinaire à cause du corona virus et malheureusement il y est décédé le 24 décembre après 8jours de combat et de souffrance et je ne veux surtout pas revivre ce calvaire, pourquoi je veux un bon éleveur, car le chien était infecter de chez l éleveur car quand je lui ai sonner pour lui dire il m a dit qu il me remboursait sans chicaner donc je pense que ce n est pas le seul chiot qui a du mourir, voilà bonne journée à tous quand même
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

prp personne ne critique la race :?
On sait que tous les maîtres ne sont pas des anges, dommage pour la race et les éleveurs ne sont pas tous correct, hélas.
Désolée pour votre chiot. Il y a de quoi :evil:
J'espère que vous trouverez votre bonheur.
Je n'ai pas été voir mais les petites annonces sur ce site :?: , peut être quelqu'un de sérieux ????
prp
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 22/8/2011 18:57
Localisation : charleroi

Message par prp »

Ben s est justement sur ce site que j ai trouver l éleveur l annonce y est toujours mais j aurais dû me méfier il avait trop de race donc sûrement des importation pff
Mugaëlle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 5/4/2012 12:00
Localisation : Bruxelles

Message par Mugaëlle »

En effet, tu aurais du te méfier : un éleveur qui a plusieurs races n'est qu'un éleveur déguisé et qui, comme tu le dis si bien, fonctionne sûrement avec des importations, donc des chiots avec des maladies, non vaccinés, des faux papiers, et j'en passe :roll:

Je ne peux hélas pas te conseiller sur un bon élevage, mais si tu es certaine de ton choix, tu devrais étendre ta recherche à ailleurs qu'en Belgique.
J'ai entendu que bon nombre d'éleveurs en Hollande étaient surs.

Désolée pour ce qu'il t'es arrivé dans tous les cas :oops:
prp
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 22/8/2011 18:57
Localisation : charleroi

Message par prp »

Ok merci mais malheureusement je ne parle pas le néerlandais lol
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

prp a écrit :Ok merci mais malheureusement je ne parle pas le néerlandais lol
Je te rassure moi non plus :wink:

J'ai trouvé cette annonce via le site royal canin, c'est le même que Rob t'as déjà donné.
http://breeders.royalcanin.be/fr/chien/ ... ers&id=861

Je ne sais pas si c'est urgent, sinon je dirais aller voir dans des expositions pour discuter avec des éleveurs.
Répondre