Recherche élevage Bulldog Anglais

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

*Mel*
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 8/4/2008 23:44
Localisation : Andenne

Recherche élevage Bulldog Anglais

Message par *Mel* »

Voilà tout est dans le titre, d'ici 1 an j'aimerais accueillir à la maison un chiot Bulldog Anglais.

Connaissez vous des élevages sérieux en Belgique ? Si oui pouvez vous me donner les coordonnées ?
Je vais commencer quelques petites recherches. Je sais déjà plus ou moins ce que je veux, mais en 1 an cela peut changer ;)

Merci d'avance !
Bull's of love
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 15/4/2009 18:37
Localisation : Région de Tournai

Message par Bull's of love »

Bonjour,

Je suis éleveuse de Bulldog anglais, je serait ravie de répondre a vos questions.
Vous pouvez découvrir nos chiens sur notre site ou en venant nous rendre visite.

Cordialement
kiarra
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 9/2/2009 20:36
Localisation : BELGIQUE

Message par kiarra »

j adore moi aussi les bully je veux bien ton adresse pour visiter ton site j envisage aussi d en prendre un
*Mel*
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 8/4/2008 23:44
Localisation : Andenne

Message par *Mel* »

Bull's of love a écrit :Bonjour,

Je suis éleveuse de Bulldog anglais, je serait ravie de répondre a vos questions.
Vous pouvez découvrir nos chiens sur notre site ou en venant nous rendre visite.

Cordialement
Merci beaucoup je vous ai envoyé un MP.
Bull's of love
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 15/4/2009 18:37
Localisation : Région de Tournai

Message par Bull's of love »

kiarra a écrit :j adore moi aussi les bully je veux bien ton adresse pour visiter ton site j envisage aussi d en prendre un
www.bullsoflove.eu
kiarra
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 9/2/2009 20:36
Localisation : BELGIQUE

Message par kiarra »

ho merci il est magnifique ton site j adoreeeeeeeeeeeee dis moi si je peux me permetre de te tutoyer peut tu me dire a peu pres si tu a l intention d'avoir des bebe bully si oui pour quand a peu pres t inquiete je ne suis pas presser c est juste pour m informer
Bull's of love
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 15/4/2009 18:37
Localisation : Région de Tournai

Message par Bull's of love »

merci pour les compliments :D

je vous ai envoyé un mp.
kiarra
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 9/2/2009 20:36
Localisation : BELGIQUE

Message par kiarra »

repondu merci
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

Mon père étant un passionné de la race, il a déjà visité quelques élevages. Je vais lui demander les coordonnées et je te les envoie après! :wink:
ptitbout16
Nouveau(elle)
Messages : 23
Inscription : 21/10/2009 21:42
Localisation : france sud ouest

Message par ptitbout16 »

pour répondre a ton message, je ne serais pas d'une grande utilité, car quand j'ai fais le tour d'éleveurs pr avoir mon bull, j'ai été quelques peu déçu par des éleveurs dits "professionnels". Pourtant je leur ai exprimé mon désir, je voulais un bull pr de la compagnie et non pr faire des expos, des concours, etc... et pourtant ces 2 éleveurs n'ont fais qu'insister pr que je prenne un chiot pr faire des concours... comme de quoi certains n'ecoutent pas et ne pensent qu'a vendre leurs chiots...

J'ai trouvé mon gros chez un éleveur amateur, c'etait sa 1ere portée et surement sa dernière, et je ne regrette vraiment pas, car mon Howard est un amour et je l'aime plus que tout...

Je te dirais juste un truc, fais attention et prends vraiment ton temps avant d'acquérir un bull..

Bonne recherche

ps : bull's of love, j'ai regarder ton site et tes chiens st magnifiques, dommage que je ne t'ai pas vu avant car ils st vraiment tres beaux...
*Mel*
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 8/4/2008 23:44
Localisation : Andenne

Message par *Mel* »

Merci ptitbout16, ça fait déjà plus d'un an que l'idée me trotte dans la tête, et comme j'en parlais à bull's of love, sans avoir encore visiter vraiment d'élevage beaucoup me déplaisent sans vraiment savoir pourquoi.

J'ai fait énormément de recherches sur le net, visiter les sites etc. Maintenant que chouchou a donné son feu vert, je n'attends plus que de trouver la maison de mes rêves pour accueillir ce "ptit" bout d'chien !

N'hésite pas à mettre des photos de ton Howard car je suis une grande fan et j'adore les voir !
ptitbout16
Nouveau(elle)
Messages : 23
Inscription : 21/10/2009 21:42
Localisation : france sud ouest

Message par ptitbout16 »

de rien Mel, pr voir des photos tu peux allez voir sur mon skyblog a partir de la page 72

et ta aussi une de ces dernières phots ds l'album du site


www.ptitbout16.skyblog.com

voilà :wink:
kiarra
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 9/2/2009 20:36
Localisation : BELGIQUE

Message par kiarra »

il est super ton blog surtout ton bull dis moi tu habite ou ptitbout16
ptitbout16
Nouveau(elle)
Messages : 23
Inscription : 21/10/2009 21:42
Localisation : france sud ouest

Message par ptitbout16 »

merci beaucoup

a présent j'habite dans le sud ouest de la france, avant j'habitais a liege et cela pendant 3 ans
ptpsy
Accroc
Accroc
Messages : 1075
Inscription : 5/7/2009 23:54
Localisation : liege

Message par ptpsy »

Sympa ton Howard...

Moi, je vais bientôt avoir une petite bouledogue française. :wink:
Répondre