Recherche chiot Samoyède

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Survi
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 5/7/2015 17:29

Recherche chiot Samoyède

Message par Survi »

Bonjour, cela fait plus d'un an que je cherche un chiot Samoyède. J'ai beau contacter des éleveurs, faire des recherches sur les réseaux sociaux et sur internet, demander autour de moi,... je n'arrive pas à en trouver.
Etant parti en vacance il y a peu j'ai raté une annonce près de chez moi avec 8 petits Sams; malheureusement ils ont tous été vendu avant que je revienne. :cry:

Sauriez-vous m'aider à en trouver un ? Un rêve se réaliserait pour moi.
Connaissez-vous quelqu'un/un ami/un éleveur qui aurait des chiots ou une portée en cours ?

J'habite à Liège donc il serait préférable que la personne habite en Belgique mais si elle habite ailleurs, je ferai le déplacement.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Belging
Nouveau(elle)
Messages : 19
Inscription : 23/12/2013 19:52

Message par Belging »

Bonjour,

Peut-être aller voir sur chiens-de-france.com, il me semble que presque tous les gens qui y publient sont des éleveurs et je viens d'aller voir, il reste des samoyèdes à réserver à plusieurs endroits. :)
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Frank Comhaire a eu une nichée mais à mon avis, tous les chiots sont réservés.

Il faut compter un minimum de 6 mois sur liste d'attente pour avoir un chiot dans un élevage (= chez un particulier) valable. Attendre qu'ils oient nés, c'est déjà trop tard.

Le Samoyède n'est pas une race répandue en Belgique, il faut s'y prendre tôt assez et réserver bien avant la conception.
exo

Message par exo »

6 mois est un délai très raisonnable.
Répondre