Bonjour, j'ai adopté mon petit Gasper il y a quelques mois. Je sais que la mère était un Yorshire, mais les propriétaires ignorent le croisement de la portée. Mon vétérinaire pense au Shi-tzu, mais la plupart des gens me parlent d'un croisement avec le Griffon. Qu'en pensez-vous ?
Merci C'est vrai maintenant que tu le dit ... Mais en même temps avec un croisement on ne saura jamais vraiement, même les autres chiots de la portée sont tellement différents !
Oui Kendra c'est sûr que le plus important c'est que je l'adore ma tite'boule de poils !! Mais d'un autre côté j'ai envie de savoir avec quel race il est croisé ... Mais j'ai l'impression que je ne saurai jms vraiment ...
Bobo ton york croisé bichon est vmt bo et c'est vrai qu'il me fait penser à mon Gasper non ?? Entre le bichon, le shi-tzu, le terrier à poils dur et le griffon, je suis un peu perdue lol
je dirai aussi croisé fox ou autre terrier
par contre g un jour vu chez carfour un livre avec que des chien croisé et il montré lesraces avec lesquelles les chien pouvaient bien etre croisé c'etait asser interessant ,lol ct juste pour info
un Griffon , c'est le truc facile à dire quand on sait pas !
ça ne veut rien dire du tout ,
y'a les griffons belges , griffon vendeen, khortal , .....,
il est chou ton petit chien et c'est ce qui doit compter à tes yeux
Ben j'ai jsm dit que je n'aimais pas mon chien lol c'est quoi ces remarques ... Mais j'ai juste envie d'avoir une idée sur le croisement déjà pour moi et quand les gens me pose la question ...
Je vois pas de mal à ça