Puces et problèmes intestinaux

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

pisangel
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 9/7/2007 15:06

Puces et problèmes intestinaux

Message par pisangel »

Salut tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur le forum, que je trouve très intéressant.

D'ailleur j'ai déjà quelques questions:

Voila j'ai 2 chats: Pistache et Angel d'où mon pseudo "pisangel".

Pistache est toufu tandis que Angel à des poils "normal", depuis qu'on la il est fort sujet au gastro, boule de poils,... il c'est calmé pendant un certain temps, mais depuis cette nuit il recommence à vomir, mon ami est rentré ce midi et il a nouveau vomi. Que faire??
Ma deuxième question est lié à la première en faite,
Nous sommes infesté de puces depuis quelques temps et j'ai lu que le TI-TOX était très éfficaces, est que je peux vaporiser le produit si les chats sont dans la même pièces ou pas puisqu'on peut en mettre sur eux??
Et est-ce que le fait de vomir peut provenir des puces, à forces de se lecher??

Merci d'avances pour vos réponses
Pisangel
[/b]
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Bienvenue PisAngel !

Oui, si le chat se lèche, c'est ainsi qu'il avale des poils, et se fait des boules de boils qui ne passent pas : d'où vomissements.

Là s'arrête les infos que je peux te donner (je suis moi même plus que débutante), mais les expertes ne vont pas tarder à te répondre ! :D

Bien à toi,
Avatar de l’utilisateur
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 799
Inscription : 1/11/2006 11:57
Localisation : Mons(Hainaut)

Message par Kendra »

Bienvenue Pisangel :D
Avatar de l’utilisateur
dindon
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 961
Inscription : 12/1/2007 13:47

Message par dindon »

Image
pisangel parmis nous :wink:
Invité

Message par Invité »

les vomissements sont du aux poils, qui sont apparement longs, il les avales et forme des boules qu'il recrache, si tu le brosse régulièrement (1 fois ou 2 par jour), normalement ça devait aller mieu (par contre, il faut le brosser plus souvent en période de mue)

Pour les puces, sur les chats j'utilise un spray anti-puce de la marque beaphar vermikill ( il y a un labrador et un siamois sur le spray)c'est très éfficace, tu le fait 1 fois puis encore 1 fois 2 semaines après et a plus de puces, par contre pour la maison je ne sais rien te dire! avec le spray par contre, fait atention a tes bras, les chats n'aime pas du tout, sinon, il reste aussi les pipette frontline vendues en pharmacie, très efficace aussi, 1 seule application et c'est bon

Vala, j'espère t'avoir un peu aidée :D
Avatar de l’utilisateur
littlekisscool
Accroc
Accroc
Messages : 2525
Inscription : 6/12/2006 14:50
Localisation : Wellin

Message par littlekisscool »

Bienvenue Pisangel sur ce super forum :D

En ce qui concerne tes questions sur les puces et le spray, il y a un post où l'on en parle. Il te suffit de faire une petite recherche dans le moteur avec le nom du produit ou le mot puces et tu trouveras :wink:
Répondre