Propriétaires de carlins: son caractère?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Propriétaires de carlins: son caractère?

Message par evelv »

Comme son nom l'indique, je voudrais savoir s'il y a parmi vous des propriétaires et éleveurs de carlins qui pourraient me dire quel est leur caractère.

Merci d'avance pour vos réponses :) .
yebo50
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 110
Inscription : 13/8/2007 13:05

Message par yebo50 »

j'en ai une de 8 mois, un vrai pot de col. Ce sont des chiens super gentils et jouettes.
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

yebo50 a écrit :j'en ai une de 8 mois, un vrai pot de col. Ce sont des chiens super gentils et jouettes.
Merci pour cette réponse :) .
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

adrenaline a écrit :Apparament ce serais un bon chien de compagnie selon le véto :D
Je t'avoue que ça fait un moment que je craque sur les carlins, les noirs surtout. Ca ne serait pas pour tout de suite, je ne prends plus de chiots tant que j'ai mes ptits vieux, mais, le plus tard possible j'espère, quand ils ne seront plus là, je me demande si je me prendrais pas une petite Carline toute noire :) .
jona25
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 223
Inscription : 22/5/2011 22:52
Localisation : charleroi

Message par jona25 »

coucou , ma carline de 9 ans est pot collre , joueuse mais ce quelle prefere c est de dormir sur mes genoux ou manger
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

Ce sont des chiens qui ont toujours l'air heureux et de bonne humeur. Très amicaux aussi. Il y a toujours des exceptions à la règle, mais dans le carlin, j'en ai encore jamais croisé qui était hargneux.
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

jona25 a écrit :coucou , ma carline de 9 ans est pot collre , joueuse mais ce quelle prefere c est de dormir sur mes genoux ou manger
Toutes les qualités quoi :) .

Est-ce qu'elle est têtue? Je suis habituée au caractère du bouledogue et les Carlins ne semblent pas bien différents, quoi que plus calmes il me semble.
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

j en connais deux trois dont ceux de chanchan ..et parmi les carlin inconnu que je croise ils sont toujours venu vers lara sans problème et sagement ...
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

patty2 a écrit :j en connais deux trois dont ceux de chanchan ..et parmi les carlin inconnu que je croise ils sont toujours venu vers lara sans problème et sagement ...
Oui c'est ce qui ressort souvent :) . Merci :wink: .
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

Quand j'ai eu la mienne, ma mère la trouvait affreusement moche... C'est comme ça que je lui ai trouvé son nom.. Beauté :D
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

thalye a écrit :Quand j'ai eu la mienne, ma mère la trouvait affreusement moche... C'est comme ça que je lui ai trouvé son nom.. Beauté :D
:D .
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

patty2 a écrit :j en connais deux trois dont ceux de chanchan ..et parmi les carlin inconnu que je croise ils sont toujours venu vers lara sans problème et sagement ...
C'est vrai ceux de Chanchan de vraies perles, mais hélas mnt aux dernière nouvelles ils deviennent vieux mais sont toujours présents dans sa vie...

Lorsque nous sommes allées chez elles dans les Ardennes ils étaient de vrais petits pot de colle adooorable comme tous ses autres poilus d'ailleurs ...
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

le male collait lara c etais le couple de ce wek end la ..heureusement que j avais lara pres de moi dans la chambre sinon je ne sait pas ce que ziggy et elle aurait fiat roooo :lol:
bodsonjerome
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 10/7/2012 4:29

Message par bodsonjerome »

une race, très amicale, caractère posée..très peu d'entretien, attention a certains problèmes de sante, au niveau du nez et des yeux.. mais sinon super chien.. :)
Répondre