Propreté

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

sybil
Régulier(e)
Régulier(e)

Propreté

Message par sybil »

voila g une petite femelle jack de 8 semaines et je la trouvait bien propre vu qu'elle a vite compris que pipi c dans le jardin mais voila que je me suis rendu conte que mlle fesait pipi sur leurs coussins (oui g un basset hound aussi) c ca que je ne trouvai pas bcp d'accident est ce normal et que puis je faire, g essayé de mettre des journaux mais elle ne fait pas dessu
merci a vous
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par auchiendespres »

Vous la sortez combien de fois par jour et à quel rythme ?
exo

Message par exo »

mon chiot de 3 mois et demi fait encore au moins 3 ou 4 fois par jour à l'intérieur .
A 8 semaines ,c'était une dizaine de fois à l'intérieur et une dizaine de fois dehors .
Maintenant elle fait dehors chaque fois que je la sors mais je ne suis pas toujours là .
Patience ,il n'y a que ça à faire .
sybil
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par sybil »

bonjour
je la sort +- toutes les heur et bien souvant elle fait dehors, caca elle fait deja dehors, je sais bien qu'un chiot n'est pas propre de suite et c pas grave c un bébé c normal, mais le soucis c que quand elle fait a l'interieur elle fait sur ses coussins pour dormir et je trouve ca bizar pas ce que mes autres chiens n'ont jamais faient pipi sur leurs coussins
merci pour vos reponses
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par auchiendespres »

A quel âge avez vous eu votre chien ?
Aves vous vu les conditios de vie chez l'éleveur, est ce que leur bac de repos était bien séparé du lieu des besoins ?
sybil
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par sybil »

je l'ai eu a 7 semaines,je sais c tot mais pas possible de la prendre plus tard g demander plusieur fois pour la tenir jusque 8 semaine min mais elle ne voulait pas ,la dame voulait la donné a 6 semaines mais chance pour moi son veto etait en congé 1 semaine,malheureusement je n'est pas vu son lieu de vie car elle etait dans une chambre avec ses freres et soeurs et m'a ete presenté dans le salon avec un de ses freres mais g vu les deux parents,elle fait dehors quand je suis la car je la sort tres souvent et commence a pleuré devant la porte du jardin mais quand je suis partie elle fais sur tout ce qui est en tissu meme si je met des journaux,est ce un probleme de comportement du a l'age ou alors c juste pas de chance,je precise que je sais bien qu'elle ne va pas etre propre maintenant c pas le fait qu'elle ne soit pas propre qui m'inquiette mais bien qu'elle fasse sur ses panier ou coussin en tissu
Répondre