Pro plan digestion pour mon Bouvier Bernois

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ceciledep
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 182
Inscription : 20/7/2011 8:11

Pro plan digestion pour mon Bouvier Bernois

Message par ceciledep »

hello,

suite à entérite persistante chez mon chiot bouvier bernois de 3 mois, je suis passée au Pro Plan digestion (avec l'accord du veto et après une diète et un traitement)

mais je me pose une question: cette sorte de croquettes n'étant pas spécifique pour les chiens de race géante, puis je la continuer sans soucis pour une bonne croissance?
Où est ce mieux de passer dans quelques temps au Pro Plan Puppy Large (sans risquer de nouvelles diarrhées?) Si oui, dans combien de temps à votre avis ?
Que me conseillez vous ??
ça fait bcp de questions (peut être stupides :oops: ) mais je suis novice en matière de toutous :lol:

Et puis tant que j'y suis, si vous pouvez m'éclairer sur la quantité à donner car je trouve que leur tableau n'est pas très clair et j'ai peur de ne pas lui donner assez .. voilà le tableau http://www.purina-proplan.fr/fr/dog/pup ... estion.asp
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Je ne comprends pas le rapport entre Bouvier bernois et race géante... mais bon.
Pour mes "grands" chiens, je donne du PP saumon (sensitive) car les primitifs ont des intestins très fragiles.
exo

Message par exo »

il existe du PP puppy digestion ,non ?
Moi ,je passe à l'adulte à 5 ou6 mois mais bon ça n'engage que moi .
Avatar de l’utilisateur
ceciledep
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 182
Inscription : 20/7/2011 8:11

Message par ceciledep »

[quote="exo"]il existe du PP puppy digestion ,non ?
Moi ,je passe à l'adulte à 5 ou6 mois mais bon ça n'engage que moi .[/quote]

oui c'est ce qu'elle mange pour le moment mais comme ce n'est pas "spécifique grand chien" je me demandais si ça posait un problème?
exo

Message par exo »