coucou nadine 46 oui sait bien sa l'élevage des franch'balzanes on me l'avait conseiller sur ce forum etsincérement j'en suis satisfaite et recommanderais cette élevage
merci marilyne il est sur que ces chiens là ne correspondent pas a tout le monde pour sa sait vrai que du départ c'est un vrai coup de <3 aprés j'ai fait de longues recherches beaucoup lu ect...et puis aprés une année de bonne recherche et d'attention j'ai fait une recherche sur ce forum et cette éleveuse qui pour moi est extra est ressortie dans les propositions j'ai étée voir et puis je l'es contactée car c'est l'élevage qui me plaisait le plus j'ai donnée les infos sur ma maniére de vivre et ce que je comptais faire avec lui et puis la bonne nouvelles c'est que je correspondais de plus ma couleur préférée était le rouge tricolor et il y en a eu 4 donc je me suis dis et bien c'était le bon moment
oui comme tu dis Patty2 que du positif marilyne c'est vrai que les rouges merle sont magnifiques aussi, moi c'est l'inverse de toi rouge tricolor en segond le rouge merle mais une chose est sur c'est que toutes les couleurs on un petit quelques choses de spéciale