Répondre au sujet
Présentation
LOVER

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
voilà mon aussie Lover qui arrivera début aout Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
nadine46

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
quel joli chiot!! il vient des Franch' balzanes non?
Voir le profil de l'utilisateurVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LOVER

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
coucou nadine 46 Very Happy oui sait bien sa l'élevage des franch'balzanes on me l'avait conseiller sur ce forum etsincérement j'en suis satisfaite et recommanderais cette élevage Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
Nouki

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Ce petit bout est magnifique
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LOVER

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
merciii Nouki Very Happy
marilyne

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Rooo il est vraiment magnifique <3

J'aime beaucoup le physique de ces chiens, malheureusement, ils me correspondent pas du tout.
Voir le profil de l'utilisateurVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LOVER

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
merci marilyne il est sur que ces chiens là ne correspondent pas a tout le monde pour sa sait vrai que du départ c'est un vrai coup de <3 aprés j'ai fait de longues recherches beaucoup lu ect...et puis aprés une année de bonne recherche et d'attention j'ai fait une recherche sur ce forum et cette éleveuse qui pour moi est extra est ressortie dans les propositions j'ai étée voir et puis je l'es contactée car c'est l'élevage qui me plaisait le plus Wink j'ai donnée les infos sur ma maniére de vivre et ce que je comptais faire avec lui et puis la bonne nouvelles c'est que je correspondais Very Happy de plus ma couleur préférée était le rouge tricolor et il y en a eu 4 donc je me suis dis et bien c'était le bon moment Very Happy
patty2

Accroc
Accroc

Répondre en citant
que du positif alors Very Happy quelle joli toutounet Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
marilyne

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Je suis fan des rouges-merles moi <3
La couleur du tien vient ensuite Very Happy
LOVER

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
oui comme tu dis Patty2 que du positif Wink marilyne c'est vrai que les rouges merle sont magnifiques aussi, moi c'est l'inverse de toi rouge tricolor en segond le rouge merle Very Happy mais une chose est sur c'est que toutes les couleurs on un petit quelques choses de spéciale Wink
nadine46

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
tu ne regretteras pas c'est sur!!!!!!!!
moi aussi j'adore les rouges tri.......enfin je les aime tous lol
schwobidou

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Ah c'est super ...

Merci pour la photo ... on attend les autres !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
LOVER

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
merci nadine 46 Very Happy il est sur que je ne regretterais pas Very Happy ,schwobidou de rien il est sur que je partagerais avec vous d'autres photos Wink
LOVER

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant

le revoilà encore a 6 semaines Very Happy j'ai oublier une petite chose Embarassed il se prénome Lover Very Happy
evelv
Actuellement banni

Accroc
Accroc

Répondre en citant
shalyne a écrit:

le revoilà encore a 6 semaines Very Happy j'ai oublier une petite chose Embarassed il se prénome Lover Very Happy

Il porte bien son nom Very Happy .

J'ai une amie qui a une femelle de cet élevage, elle en est très contente Smile .
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Page 1 sur 2  

Répondre au sujet