Pour inscrire son chien Pédigrée

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

rignol
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 21/11/2013 13:19
Localisation : Liège

Pour inscrire son chien Pédigrée

Message par rignol »

Bonjour,
J'ai acheté un chihuahua de neuf mois à une amie à moi qui elle l'a acheté à des personnes qui lui ont dit qu'il avait son Pédigree mais ce n'est pas le cas. (Pas de papiers certifiant qu'il est inscrit...
Je pense que les personnes qui ont eu la porté avaient de vrais chihuahua mais qu'ils n'avaient pas fait l'inscription pour les chiots (pas déclaré).

Donc j'aimerai savoir (Vu que ça fait une semaine que j'ai racheté Enzo) si je peux toujours essayer de l'inscrire même si je n'ai pas le nom de parents .Car il est parfaitement dans les normes des chihuahua et je pense qu'il pourrait avoir une bonne note si il passe devant un jury.

Merci d'avance.

PS: Je ne m'y connais pas dans cette race j'ai juste racheté le chien car mon fils en rêvait et comme j'ai craqué aussi dessus j'aimerai vraiment qu'il puisse avoir son Pédigrée
Patricia LFC
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 442
Inscription : 4/5/2012 14:02

Message par Patricia LFC »

NON!!
la seule façon de procéder est de faire des expo saint-hubert, ou il y a un juge belge pour juger cette race et de recevoir deux fois 1 très bon
sous deux juges différents et tu recevras un document qui te donnera accès à un RISH

le mieux est de t’adresser au club de race, en général il organise des spéciales de race
rignol
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 21/11/2013 13:19
Localisation : Liège

Message par rignol »

Vu que je ne m'y connais pas où est ce que je dois m'adresser ?
Patricia LFC
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 442
Inscription : 4/5/2012 14:02

Message par Patricia LFC »

http://www.srsh.be/pages-fr/documents.html

documents: inscription au RISH

calendrier des expos
http://www.srsh.be/pages-fr/calendrier.html

Nom du club de race