Poids chiot berger allemand

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

guevara
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 23/10/2008 23:34
Localisation : vallée de l' amblève

Poids chiot berger allemand

Message par guevara »

quelle est le poids + ou - dun chiot berger allemand de 2 semaines?
exo

Message par exo »

ça dépend de son poids de naissance et du nombre de chiots .Ca peut aller de 800gr à près de 2kg . Si le chiot pèse 700gr à la naissance et qu'il y en a 3 , il aura doublé en 1 semaine et presque triplé après 2 semaines.

S'il pesait 350-400gr et qu'ils sont à 9 ou 10 ,il faut au moins 10 à 12 jours pour sue le poids ait doublé .

Ca dépend aussi de la femelle . La dernière de Panda ,c'était 7 chiots de 650 à 700gr ,après 2 semaines ils faisaient tous 2 kilos .

Pourquoi cette question ?
exo

Message par exo »

j'ai lu tes anciens posts . Comment va la petite de 250gr ?
D'après les poids que tu donnes, il ne faut pas s'attendre à avoir tous les chiots à plus d'1 kilo après 2 semaines .
S'ils ont survécu jusqu'ici il ne devrait pas y avoir de problèmes . Dici une semaine ils vont pouvoir manger de la bouillie et d'ici 2 ou 3 jours ,ils pourront laper du lait maternisé tiède .
guevara
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 23/10/2008 23:34
Localisation : vallée de l' amblève

Message par guevara »

la petite rawette va très bien mais faut dire que je la fait taiter seul 4 a 5 foi par jour pour quelle ne manque de rien.
guevara
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 23/10/2008 23:34
Localisation : vallée de l' amblève

Message par guevara »

mais ma question c etait pour savoir quelle taille il ferrait plus tard car se sont de gros batard le père c est un collet croisé griffon et la mère une berger canadien et malamut de vrai corniaud quoi
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Tu ne peux jamais savoir à l'avance.
Les chiots de ma première nichée sont par exemple tous plus grands que leur père et mère. Ca aurait pu être le contraire.
guevara
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 23/10/2008 23:34
Localisation : vallée de l' amblève

Message par guevara »

mais ils ne seront pas plus grand que le berger canadien ou le collet ???je suppose
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

guevara a écrit :mais ma question c etait pour savoir quelle taille il ferrait plus tard car se sont de gros batard le père c est un collet croisé griffon et la mère une berger canadien et malamut de vrai corniaud quoi
ce sont parfois les plus beaux :D tu nous metteras des photos hein !? :P
moi beaucoup aimer les croisés ^^
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

guevara a écrit :mais ils ne seront pas plus grand que le berger canadien ou le collet ???je suppose
Seul l'avenir te le dira...
Répondre