Répondre au sujet
Pipi chatons
laika_1120

Accroc
Accroc

Répondre en citant
alors voilà ce matin j'ai découvert que les chatons avaient fait pipi sur le canapé le mien et à 4 reprises
je voulais savoir que faire pour enlever l'odeur du pipi
et le pourquoi ils ont fait là dessus alors que aucun chat n'y fait d'habitude et pas de chien non plus ..

ils ont deux litières changé tous les deux jours
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
larissa

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
Du vinaigre pour enlever l'odeur. Et tous les 2 jours à mon avis ce n'est pas assez pour la litière les chatons n'aiment pas une litière sale. Il faut la changer plus souvent.
lati

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Moi pour la litière j'ai pris de l'agglomérante. Bien plus pratique! J'enlève les pipis et caca matin et soir. Ca prend 5 min. Je la vide complètement toutes les 2 semaines... Normalement les chats sont des animaux propres...
laika_1120

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Déjà moi les cacas j'enlève une fois par jour quand les chiens ont pas mangé leurs crottes

et après deux jours ce n'est pas trop sale
et la nuit je les laisse dans le salon porte close et les chiens chambre et hall
et c'est là que les chats profitent pour faire leur pipi
Sitamelle

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
laika_1120 a écrit:
Déjà moi les cacas j'enlève une fois par jour quand les chiens ont pas mangé leurs crottes
Ce n'est pas très hygiénique!

et la nuit je les laisse dans le salon porte close et les chiens chambre et hall
Les chats ont ils accès à la litière la nuit?

Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
laika_1120

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Sitamelle a écrit:
laika_1120 a écrit:
Ce n'est pas très hygiénique!

Les chats ont ils accès à la litière la nuit?

Bien oui ils son accès à leur litière ......
et si tu lis les post sur les chiens qui mangent les cacas de chats je ne suis pas la seule
adrenaline

Accroc
Accroc

Répondre en citant
lati a écrit:
Moi pour la litière j'ai pris de l'agglomérante. Bien plus pratique! J'enlève les pipis et caca matin et soir. Ca prend 5 min. Je la vide complètement toutes les 2 semaines... Normalement les chats sont des animaux propres...

Je suis contre ce genre de litiére,cela rend les chats fénéant vus qu'ils n'ont pas besoins de recouvrir,le jour ou tu decide d'avoir une litiére normal,bonne chance Sad
nickou
Actuellement banni

Accroc
Accroc

Répondre en citant
adrenaline a écrit:
lati a écrit:

Je suis contre ce genre de litiére,cela rend les chats fénéant vus qu'ils n'ont pas besoins de recouvrir,le jour ou tu decide d'avoir une litiére normal,bonne chance Sad

Pas du tout d'accord avec toi !!!! Avec 12 ici je n'ai pas de soucis et vla autre chose mnt les chats fénéants !!!!!!!!!! Même avec cette litière là ils recouvrent leur crasses....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
adrenaline

Accroc
Accroc

Répondre en citant
nickou a écrit:
adrenaline a écrit:
lati a écrit:

Pas du tout d'accord avec toi !!!! Avec 12 ici je n'ai pas de soucis et vla autre chose mnt les chats fénéants !!!!!!!!!! Même avec cette litière là ils recouvrent leur crasses....

Je parle juste de mon expérience a moi puis vous faites ce que vous voulez bien entendu!
patty2

Accroc
Accroc

Répondre en citant
le mien recouvre avec cette litière aussi

quoi que gamin même si ya une lichette de litière qui vole sur le carrelage il essaie de la recouvrir avec le carrelage ! il gratte gratte grrr Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
adrenaline

Accroc
Accroc

Répondre en citant
patty2 a écrit:
le mien recouvre avec cette litière aussi

quoi que gamin même si ya une lichette de litière qui vole sur le carrelage il essaie de la recouvrir avec le carrelage ! il gratte gratte grrr Laughing

Laughing a mon avis mon pitchou est un cas a part grrrrrrrr Cool
lati

Nouveau(elle)

Répondre en citant
La mienne tente de recouvrir en grattant le bord du bac hahaha. Au moins elle s'essuie les pattes avant de sortir. Le petit par contre il s'acharne il recouvre bien.
Sinon pour en revenir au sujet a part la litière pas assez vidée (il n'y a ici aucune critique, on a parfois pas le temps ou on oublie) je ne vois pas. Les miens je leur ai montré et ils y ont été tout de suite. Comme je l'ai dit plus haut les chats sont normalement propre...
laika_1120

Accroc
Accroc

Répondre en citant
lati a écrit:
La mienne tente de recouvrir en grattant le bord du bac hahaha. Au moins elle s'essuie les pattes avant de sortir. Le petit par contre il s'acharne il recouvre bien.
Sinon pour en revenir au sujet a part la litière pas assez vidée (il n'y a ici aucune critique, on a parfois pas le temps ou on oublie) je ne vois pas. Les miens je leur ai montré et ils y ont été tout de suite. Comme je l'ai dit plus haut les chats sont normalement propre...

Comme j'ai dit les cacas je les prend tous les jours le matin et les pipis qui sont des boules et je change la litière tous les deux jours pour en remettre de la nouvelle
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet