![]() |
| Pipi chatons |
|
larissa
Occasionnel(le)
![]()
|
Du vinaigre pour enlever l'odeur. Et tous les 2 jours à mon avis ce n'est pas assez pour la litière les chatons n'aiment pas une litière sale. Il faut la changer plus souvent.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
lati
Nouveau(elle)
|
Moi pour la litière j'ai pris de l'agglomérante. Bien plus pratique! J'enlève les pipis et caca matin et soir. Ca prend 5 min. Je la vide complètement toutes les 2 semaines... Normalement les chats sont des animaux propres...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
laika_1120
Accroc
![]()
|
Déjà moi les cacas j'enlève une fois par jour quand les chiens ont pas mangé leurs crottes
et après deux jours ce n'est pas trop sale et la nuit je les laisse dans le salon porte close et les chiens chambre et hall et c'est là que les chats profitent pour faire leur pipi |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Sitamelle
Passionné(e)
![]()
|
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
laika_1120
Accroc
![]()
|
Bien oui ils son accès à leur litière ...... et si tu lis les post sur les chiens qui mangent les cacas de chats je ne suis pas la seule |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
adrenaline
Accroc
![]()
|
Je suis contre ce genre de litiére,cela rend les chats fénéant vus qu'ils n'ont pas besoins de recouvrir,le jour ou tu decide d'avoir une litiére normal,bonne chance |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
nickou
Actuellement banni Accroc
![]()
|
Pas du tout d'accord avec toi !!!! Avec 12 ici je n'ai pas de soucis et vla autre chose mnt les chats fénéants !!!!!!!!!! Même avec cette litière là ils recouvrent leur crasses.... |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
adrenaline
Accroc
![]()
|
Je parle juste de mon expérience a moi puis vous faites ce que vous voulez bien entendu! |
||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||
|
patty2
Accroc
![]()
|
le mien recouvre avec cette litière aussi
quoi que gamin même si ya une lichette de litière qui vole sur le carrelage il essaie de la recouvrir avec le carrelage ! il gratte gratte grrr |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
adrenaline
Accroc
![]()
|
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
lati
Nouveau(elle)
|
La mienne tente de recouvrir en grattant le bord du bac hahaha. Au moins elle s'essuie les pattes avant de sortir. Le petit par contre il s'acharne il recouvre bien.
Sinon pour en revenir au sujet a part la litière pas assez vidée (il n'y a ici aucune critique, on a parfois pas le temps ou on oublie) je ne vois pas. Les miens je leur ai montré et ils y ont été tout de suite. Comme je l'ai dit plus haut les chats sont normalement propre... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
laika_1120
Accroc
![]()
|
Comme j'ai dit les cacas je les prend tous les jours le matin et les pipis qui sont des boules et je change la litière tous les deux jours pour en remettre de la nouvelle |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
||
|