Pince quand on lui marche dessus accidentellement

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

MeloW
Accroc
Accroc
Messages : 2099
Inscription : 26/1/2009 18:24

Pince quand on lui marche dessus accidentellement

Message par MeloW »

Mon chien Lucky jack russel de presque 6 ans nous attrape la jambe quand on lui marche dessus accidentellement (il faut dire qu'il est toujours dans nos pattes) Pour mon mari et moi ça ne pose pas de probleme car on a la peau dure mais il le fait aussi a notre fille et la ça pose probleme car elle est plus sensible et super maladroite (elle lui ai déjà tombé dessus plusieurs fois en jouant) .

Vous auriez une astuce pour qu'il arrête de mordre? En dehors de ça il a un comportement plus ou moins normal comme tout chien un peu trop gâté quand il était petit (chien adopté a 6 mois et qui a été très malade quand on l'a eu)

Tout ça est un peu décousu mais nuit difficile :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

à mon avis,la réaction de ton chien ...un Jack qui plus est ... est assez "normale"...ils sont trop vifs ces poilus...
perso,je ne vois pas comment l'empêcher de réagir comme ça à part éviter de lui marcher dessus :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Si tu me marche dessus, je t'engueule ou je mets une claque, alors, un animal, vif de surccroit, c'est normal!!!
Ils n'ont pas tous un tempérament de pushing ball :lol:

Le mieux est de mettre ton poilu dans une pièce avec barrière quand la petit déambule et vous de regarder ou vous mettez les pieds.
Ce serait un chihuahua, vous auriez une omelette de chi depuis longtemps...
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

LOL pour l'omelette.

Effectivement, éloigner le chien des pieds des gens. Un chien n'a pas à être constamment fourré dans les pieds de ses maîtres.
MeloW
Accroc
Accroc
Messages : 2099
Inscription : 26/1/2009 18:24

Message par MeloW »

ha ha je me doutais que j'aurai ça comme réponse! :lol:
En général quand il voit que c'est la petite (qui a 2 ans 7m) il ne pince pas mais grogne pour dire qu'il n'est pas content.

Mettre le chien dans une autre pièces quand on est la c'est impossible tout est ouvert chez moi et ça voudrai dire aussi qu'il serai "enfermé" tout les jours a partir de 15h30 et les w-e toute la journée, pour un chien surprotégé (je sais c'est mal) quand il était petit ce n'est pas possible.

Par contre je rassure tout le monde elle sait quelle ne doit pas l’embêter quand il ne veut pas, quand il dort ou quand il mange, c'est vraiment accidentel et Lucky a vraiment mais vraiment l'art de se mettre dans nos pieds!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Mettre un gilet jaune pétant avec un girophare??? :lol: :arrow:
Pipilangkous
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 128
Inscription : 14/5/2009 12:04

Chien éducation-dressage

Message par Pipilangkous »

:lol: Achètes lui deschaussures de protection!!!!! :wink:

Sa réaction est tout à fait , normal!!!!! Ou vous le faite écouter, où vous faites attention où vous mettez les pieds!!!! :lol:
Répondre