![]() |
| Pilule pour chat efficace? |
|
ptpsy
Passionné(e)
![]()
|
Bonjour,
Pourquoi compte lui donner la pilule? tu voudrais qu'elle aille une portée un jours? Si ce n'est pas le cas, je te conseille fortement de la faire stériliser. Tu sera tranquille, pas de risque "d'accident"...de plus la pilule est assez mauvaise! Donc, même si tu voudrais une portée...la pilule est à déconseiller. Sinon, oui je pense que c'est efficace mais comme chez nous...jamais à 100%! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
ptpsy
Passionné(e)
![]()
|
doublon!!
|
||||||||||||||
|
Dernière édition par ptpsy le 7/2/2010 15:19; édité 1 fois |
|||||||||||||||
|
severine81
Nouveau(elle)
|
car j'ai peur qu'un jour elle ne parte ou pire se fasse écraser par une voiture car nous habitons pres d'une route
et ça me ferait mal au coeur d'avoir dépenser + de 100 euros pour ça c tout |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
CD
Accroc
![]()
|
La pilule a le même taux de réussite que chez la femme....
Avec le risque d'avoir quand même une grossesse non désirée, si la chatte vomi sa pilule ou si la chatte a une diarrhée... Ajoutes à çà le risque accru de faire une métrite, voire un cancer des mamelles... Mais bon tu auras économisé 100€ et ta chatte serait de toute façon morte.. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
severine81
Nouveau(elle)
|
ben oui mais bon elle mourra qd même un jour ça je le sais
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
CD
Accroc
![]()
|
Pourquoi prendre un animal si c'est pour faire des économies sur ses soins de santé...
Elle mourra oui comme tout le monde, comme toi, comme moi...sauf que toi quand tu es malade tu va chez le médecin ou tu attends de passer sous un train ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
severine81
Nouveau(elle)
|
ben désolée mais bon on est un jeune couple et on a pris un chat car c ce qui revient de moins cher comme animal
et avec un chat de gouttière je ne v jamais chez le véto ben non mais si tu veux tu peux me filer 100 euros j'irai la faire stérilisier |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
ptpsy
Passionné(e)
![]()
|
Oui, elle mourra un jours...mais il ne tiens qu'à toi pour que ce soit le plus tard possible et sans souffrance..non?
Déjà, si tu as peur qu'elle se fasse renverser ou autre...pourquoi la laisse tu sortir? (surtout s'il y a une grand route Si elle restait à l'intérieur tu ne devrais ni lui donner la pilule ni la stériliser... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
severine81
Nouveau(elle)
|
ben moi je trouve pas ça bien de pas faire sortir les chats ça a besoin de bouger
et elle devenait folle dans la maison elle grimpait à tout sautait sur tout ça devenait impossible depuis qu'elle sort elle est bcp bcp bcp plus calme mais j'ai simplement pas envie qu'elle ait des petits je demandais juste si c'était efficace ou pas la pillule et là je me fais incendiée de tt façon avec ou sans pillule elle pourrait attraper qqchose mais si mtnt elle souffrait c sur que je la ferais soignée mais si je veux la stériliser il faut que je le fasse mtnt ou je peux encore attendre histoire que les finances remontent un peu ? merci |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
CD
Accroc
![]()
|
Il aurait mieux valu opter pour une peluche... çà coûte encore moins cher, çà ne salit pas, ne sort pas, et n'a pas besoin de soins...et c'est idéal pour les gens qui comme toi pensent qu'un chat de gouttière ne vaut rien que sa vie vaut moins qu'un autre qui lui aurait couté plus cher...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Ildico
Accroc
![]()
|
on ne prend pas un animal si on ne sait pas assurer ses soins
choisis une peluche, cela te coûtera - cher en nourriture aussi !!!!!!!!!!!!!!! stérilise-la avant ses premières chaleurs, à 6 mois merci pour elle |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
severine81
Nouveau(elle)
|
ça va j'ai plus besoin de tes commentaires CD j'en ai assez lu
mais au moins je m'occupe bien de mon chat elle ne manque de rien |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
severine81
Nouveau(elle)
|
holalala quelle agressivité ici
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
severine81
Nouveau(elle)
|
ben moi je trouve pas ça bien de pas faire sortir les chats ça a besoin de bouger
et elle devenait folle dans la maison elle grimpait à tout sautait sur tout ça devenait impossible depuis qu'elle sort elle est bcp bcp bcp plus calme mais j'ai simplement pas envie qu'elle ait des petits je demandais juste si c'était efficace ou pas la pillule et là je me fais incendiée de tt façon avec ou sans pillule elle pourrait attraper qqchose mais si mtnt elle souffrait c sur que je la ferais soignée mais si je veux la stériliser il faut que je le fasse mtnt ou je peux encore attendre histoire que les finances remontent un peu ? merci |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
||
|