Répondre au sujet
Peut on interrompre une "grossesse" chez la chatte
Cadoucha

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Bonjour tous,
voilà, ma petite persane à été prise aujourd'hui par mon mâle persan.
J'ai un élevage. Le soucis est qu'elle vient d'avoir des petits il y a 6 semaines. Je dois preciser qu' elle ne manifeste aucun signe lorsqu'elle est en chaleur.
J'ai bien prévu de stériliser d'ici septembre mon gamin persan .

Existe t'il une pilule du lendemain ou éventuellement un acte médical genre "curetage" que je pourrais envisager afin d'interrompre cette grossesse ?

Merci pour vos réponses .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
chris1955

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
bonsoir
j'ignore si c'est valable pour les chats,mais quand ma femelle labrador a été prise par le chien de mon voisin,le veterinaire lui a fait une piqure le lendemain(je ne sais plus le nom du produit injecté)let tout s'est bien passé ,elle n'a pas eu de bébé
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nickou
Actuellement banni

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Si vraiment tu veux en stériliser un fais la elle, et tu peux le faire mnt dès que ces derniers tits seront sevrés et en même temps monsieur véto avortera la miss et lui bougera tout ...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
samourai

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
Il y a effectivement une piqure que ton vétérinaire peu lui faire si tu t'y prends rapidement.
Il me semble que c'est deux piqures à 48heures d'interval et c'est efficace
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
nath1977

Accroc
Accroc

Répondre en citant
autant lui faire faire une intervention qui enlèverais les bébés et stériliserais puisque au final c est ce qui est prévu

j ai entendu dire que c'étais mauvais pour la chienne quand j ai voulu le faire a la mienne suite a un accident

donc je penses que pour les chats aussi c est pas bon
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
Sitamelle

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
C'est le papa qui devait être castré et elle a un élevage, la femelle est peut être une de ses reproductrices.
Je pense que c'est ton véto qui devrait pouvoir répondre à ta question.
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet