Petite chatte tricolore pas propre

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Amy
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 16/3/2012 7:01

Petite chatte tricolore pas propre

Message par Amy »

Bonjour, j'ai une petite chatte tricolore de 8mois elle est actuellement en chaleur l'opération va bientôt arriver.
Mais voila depuis ces premieres chaleure elle est devenu un peu sale elle fait pipi sur mon lit, le divant. Sont bac est propre je la punie quand je la prend sur le faite mais rien a faire.
Qui sais ce que je peux faire pour arreter cela car ça devient difficile a supporter.



Merci de me répondre assez vite :)
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

Evitez de lui laisser libre accès à votre chambre comme ça elle n'aura plus l'occasion, mais elle fera certainement ailleurs a part prendre patience et mettre un peu d'eau de javel dans son bac à litière je ne vois pas vraiment d'autre solution.
Jadinette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 100
Inscription : 16/2/2012 16:27

Message par Jadinette »

j'ai eu une de mes chattes chartreuses qui urinait partout quand elle était en chaleur : elle mettait son odeur partout comme savent si bien faire les mâles. Seule solution : la contenir dans une pièce que tu sais facilement laver, en attendant que ses chaleurs se passent. Se fâcher ne sert à rien.
Maintenant que ma chatte est stérilisée, plus de problèmes, et au moins elle peut sortir au jardin.
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

Certaines chattes entières marquent comme des mâles quand elles sont en chaleur..
Si c'est le cas de la tienne, il n'y a que la stérilisation qui pourra aider, mais il faut agir vite parce-qu'une fois que les mauvaises habitudes sont prises, elles sont tenaces..
Amy
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 16/3/2012 7:01

Petite chatte tricolore pas propre

Message par Amy »

Merci pour toute vos réponse je crois que je vais la stérilisée au plus vite :)
Répondre