1) Elle n'était pas à jeun (oups, j'avais oublié) donc, quelques résultats un peu faussés...
2) Urée un peu élevée (73 avec max de 70... en sachant que la plupart des labos vont jusque 80
3) Taux de protéines parfait ainsi que pour la créatinine, ce qui prouve que les reins remplissent parfaitement leur fonction et que l'apport protéinique n'est pas trop élevé. C'était le point le plus "à risque" pour moi donc, ces résultats me rassurent
4) Un volume globulaire plus élevé que la moyenne et plus de lymphocytes que prévu. Néanmoins, aucune infection à déclarer.
5) Un petit déficit en calcium, totalement imputable à mon organisation (j'avais décongelé 2 kg de viande sans os, pas envie de la perdre donc, 2 jours de rations sans os)
Voilà, en gros, cette pds m'a totalement rassurée qunt au régime de Pepette. Je vais adapter ses rations aux constatatios faites par la pds et je referai probablement une autre dans le courant de cette année (en ne demandant que les ions parce que ça coûte la peau du c... ^^)
A part ça, chienne en pleine forme, pas mal de muscle mais une petite couche de graisse tout de même, un poil nickel, des dents blanches de chez blanches et une chienne qui mange avec beaucoup de plaisir.
Sinon, toujours pas trouvé de véto pro cru mais celui-ci a le mérite d'avoir compris que j'étais une chieuse et qu'il ne me vendrait pas ses crocs. Ce qui est chouette aussi, c'est de voir qu'il apprend aussi en même temps (vous donnez des os ??? et des abats ??? et des légumes ??? et des oeufs ? ...)