Répondre au sujet
Persane pour retraite
marisa

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
Il y a quelques mois a présent ma petite Gemma est décédée d'une péritonite aiguë
Et bien qu'ayant d'autre chats elle nous manque beaucoup ,c'est pour cette raison que j'aimerais offrir un panier retraite à une petite persane qui lui ressemblerai . Elle était black tortie mais une black smocke ou simplement noire si elle lui ressemble Voici sa photo
Chez moi les chats sont choyés et" nommés à vie"
Peut-être aurez vous de quoi faire mon bonheur
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
notone
Averti: 2 fois

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Bonjour, courage à vous, on les aime tellement..
j'ai un papy chat, pas persan, qui chercher un panier de retraite..Il est doux et affectueux comme pas possible!
JE ne cherche pas n'importe qui pour lui, il est tellement adorable..
Mais si vous voulez absolument un persan c autre chose..Je pense que les gens qui les aiment les gardent jusqu'au bout..;
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
marisa

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
Je vous remercie pour votre confiance ,mais j 'ai déjà des chats recueillis mais j'aurais juste voulu une persane qui me rappellerai ma petite Gemma
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Page 1 sur 1  
 Répondre au sujet