Il y a 2 ans j ai receuilli une fifille bouledogue francais qui est adorable. Elle etait arrivee avec un corps de levrier ! On a eu beaucoups de mal a la faire grossir mais on est arrive a un poids corect. Cependant la pupuce est tres difficile et n aime pas vraiment les croquettes
J ai deja eu des chiens difficile et suis toujours arrivee a leurs faire manger leurs gamelle sans ajout mais elle, j avoue que j ai beaucoup de mal
j ai meme essaye un peut de bouillon
Bref je sais que si elle passait a la pate elle mangerait sans soucis mais je n ai jamais voulu nourrir mes chiens a la pate.
Mais aujourd hui en allant me promener a Tom&Co j ai decouvers une pate qui a l air vraiment pas mal, la pate Renske
ils disent que c est 100% complet et 100% naturel, la composition est viande fraiche de canard 60%, viande fraiche de lapin 20%, riz complet 10% et les 10 autres pourcents sont constitues de foie d agneau, petits pois, carottes, huile de saumon, extrait d algues marines, herbes aromatiques,vitamines et mineraux, glucosamine et chondroitoine.
cet aliment ne contient pas de colorants apetissant artificiels ou d antioxidants, ne contiens pas non plus de gluten de ble, pas de soja, de porc, de cacahuetes ou produits laitiers, pas de conservateurs ni d ogm
bon desolee que c est un long message mais je voulais savoir ce que vous en pensiez si je lui mettais moins de croquettes et que je melange cette pate avec tout les jours? tout ce que je souhaite est qu elle puisse enfin pouvoir manger quelque chose qu elle aime et correctement.J avoue que la composition de celle ci me seduit...??
Qu en pensez vous??